The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
 Candidature Roi-kac I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
 Candidature Roi-kac I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
 Candidature Roi-kac I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
 Candidature Roi-kac I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
 Candidature Roi-kac I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
 Candidature Roi-kac I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
 Candidature Roi-kac I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
 Candidature Roi-kac I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
 Candidature Roi-kac I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

  Candidature Roi-kac

Aller en bas 
+12
Miss-Kiine
Les-Tenebes
Zanerre
Dhuoda
Legende-Fiire
zarachi
Rastas-Marley
Shadow-Ares
MonsterParrot
akastukitofu
Pandawette
Roi-kac
16 participants
AuteurMessage
Roi-kac

Roi-kac


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2016

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:09

Bien le bonsoir



Je me présente à vous ce soir dans l'espoir de rejoindre votre guilde |The rebel Killers|. Tout d'abord, je vais me présenter en règle générale, ensuite je me présenterai en ce qui concerne mon jeu et pour terminer, par mes motivations. Laughing

Commençons tout de suite par ma présentation générale:
Je me nomme Hamza et j'ai 21 ans. , je viens de la ville Kénitra au Maroc  sunny
Le weekend, j'aime sortir avec ma famille et mes amis, quand je ne suis pas sur Dofus.
Je pense en avoir fini pour ma présentation générale alors passons à la suite.

Dans le jeu: bounce
Je vais vous présenter mes personnages. En premier lieu, j'ai un Sacri surnommé Roi-Kac 200 et une cratte pvp  lvl 128. ''Eunoo-Kerman'',
Je suis disponible dans les AvA, sortie de guilde, sortie xp, sortie drop.
En raison de ma formation, je me connecte souvent  l'après-midi, je suis surtout sur Dofus la soirée (vers 00 h)

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde: albino
Je tiens à terminer ma candidature par des motivations.
Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement. J'ai déjà fait partie de quelques guildes mais aucunes ne me convenaient parce qu'elles n'étaient pas assez actives à mon goût.(Dbz,Les princes ,..) Sleep
Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres et retrouver des personnes sympas..
Dans le jeu, j'aime aider les autres, défendre les percepteurs, faire des donjons en boucles, ... Je pense donc pouvoir être utile.

Je suis toujours en quête de nouvelles aventures et j'espère pouvoir les découvrir avec votre guilde!  lol!  Candidature Roi-kac 115910


Dernière édition par Roi-kac le Mar 30 Aoû - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:18

Bonjour, premièrement, ce n'est pas the rabel killers c'est the rebel killers, a par l'erreur sur notre nom de guilde, je vote POUR. J'aime bien l'image de ta sacri et ta canditure est bien structuré et lisible. Au plaisir de te voir dans notre guilde.



Coridialement


Pandawette
Revenir en haut Aller en bas
Roi-kac

Roi-kac


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2016

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:23

Merci a toi et pour le nom je regle ca tout de suite (..) dzl
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:08

Même chose pour moi , avis positif , POUR ,tu semblait sympa au zaap est d'après notre nouveau membre tu es quelqu'un de sympa


Peut être à bientôt chez nous
Revenir en haut Aller en bas
MonsterParrot

MonsterParrot


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: "Coucou a toi "    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:19



Bonjours a toi Roi-Kac

J'ai bien aimée la petite description bref de toi . J'espère avoir la chance a te connaitre plus ! Honnêtement j'adore l'effort que tu as mis en allant sur le forum faire une candidature . Cela montre que tu est trés intéressé a faire partie des Rebels. Je t'ai trouvé très gentil et trés sympa d'avoir participé a mon mariage sur Dofus avec Vallyth . Le fameux Mariage de Chacha et la Discothèque ont voulaient tous reproduire le fameux Dofus 1.29 avec nos jeux de role ! Hahahaha c'était très marrant de bon souvenir !J'espère reproduire un mariage bientôt a nouveau je t'y inviterais Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  !



Je vais voté Pour car je t'ai trouvé très sympa l'or de mon mariage et car j'ai bien aimé ta candidature.J'espère te voir bientot parmis nous !


I love you Cordialement Lunistine I love you
nêtem
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:30

Bien le bonjour cheers

Alors alors : Tu as fait une belle présentation ( malgré le the rabel killer mais ne t inquiète tu n es pas la première ni la dernière personne qui fera cette erreur )

On te sent motivé et c'est ce qui compte en plus notre récent membres te connais et nous a donné un bon avis positif donc sans surprise ce sera un POUR au plaisir de te revoir sur le jeu Smile

Shadow-Ares jocolor
Bras-Droit
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:00

Yo',

Pour moi ce sera un Contre ta candidature est trop brève, nous n'apprenons pas a te connaitre en si peu de lignes

Salam
Revenir en haut Aller en bas
zarachi

zarachi


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : Palais du bonheur céleste

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:15

Bonjour Hamza ,

Je rejoins l'avis de Pandawette, tu as fait une présentation structuré et lisible, tu t'es décrié en grande ligne c'est très bien, sinon tu suis quelle formation ?

Pour mon vote ça sera un CONTRE (jusqu'as réponse à ma question)* .

Au plaisir de te voir in game .

zakaria .

* : Vote modifié .


Dernière édition par zarachi le Mer 31 Aoû - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legende-Fiire

Legende-Fiire


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 23
Localisation : Le plus loin D'Aka

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:11

Salut à toi Roi-Kac

Suite à ta candidature que j'ai prit la peine de lire ,
Je me suis fait un avis assez positifs de toi même si je rejoint le commentaire de Rastas "Nous n'apprenons pas à te connaître en si peu de ligne"
Mais en si peut de ligne j'ai réussir à trouver de la motivation mais également de la détermination à rejoindre notre guilde, tout d'abord parce que tu as fait le premier pas en allant sur le forum et tu as prit la peine de faire une candidature

Alors pour moi ce sera un POUR

Cordialement Legende-Fiire,
À bientôt dans notre guilde j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda

Dhuoda


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Nîmes

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:13

Salut Roi-kac,

On a déjà fais un combat ensemble contre le Hin avec Sahdows-ares souviens-toi ^^, tu m'as l'air une personne sympathique malgré la courte candidature mais l'effort y est.
Ce sera un CONTRE de ma part donc.


Dernière édition par Dhuoda le Jeu 1 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:31

Salut à toi après mainte réflexion je vois que tu as bcp de vote pour

je donne donc mon CONTRE

salam

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:43

Zanerre a écrit:
Salut à toi après mainte réflexion je vois que tu as bcp de vote pour

je donne donc mon CONTRE

salam

Zanou elephant

jtm toi
Revenir en haut Aller en bas
Roi-kac

Roi-kac


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2016

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:26

Mercii a vous tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes

Les-Tenebes


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:26

Salut !

Généralement je m'abstiens de voter (sinon ce serait quasiment systématiquement contre, je suis originaire d'une guilde bien plus sévère en terme de recrutement), mais je voulais quand même réagir à ta candidature, et puis Aka m'a souvent encouragé à venir voter.

C'est vraiment appréciable de constater que tu as mis du cœur à la rédiger. Elle est écrite dans un français correct, et elle est très lisible (structure, espacement, couleurs, ...). Néanmoins il est vrai que tu restes très (trop) succinct, on aimerait en savoir plus sur toi, ta formation, ta personnalité ou encore ton parcours sur Dofus.

À première vu donc, je serais probablement resté neutre, en attendant de plus amples précisions de ta part. Malheureusement, les réponses que tu as postées par la suite ont heurté le grammar nazi que je suis (aucun accent, abrégés SMS, aucune ponctuation, ...), et mon neutre se voit donc transformé en CONTRE. Je reviendrai peut-être sur ce vote si tu complètes un peu ta candidature.

Pour une finir sur une note un peu plus positive, j'aime vraiment le skin de ta sacrieuse, c'est original et vraiment réussi !

Amicalement,

Tene'
Revenir en haut Aller en bas
zarachi

zarachi


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : Palais du bonheur céleste

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:00

Roi-kac a écrit:
Mercii a vous tous afro  

Je te signale que j'ai posé une question dans mon message, peux-tu y répondre ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kiine

Miss-Kiine


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24
Localisation : Le Monde des Douze

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:38

Bonsoir les Rebels !

Je ne vois aucune originalité dans ton message de recrutement. Tu écorches le nom de notre guilde, et ne réponds pas au questions que l'on te pose. Tu ne précises pas plus pourquoi tu cherches à nous rejoindre, nous, les Rebels. Notre guilde n'est pas ouverte à n'importe qui il faut le comprendre.
Après cela reste mon point de vue, mais tu me donnes une impression négative.

Je vote CONTRE, marre de voir des candidatures banales et faites à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:14

Bonjour a toi Roi-Kac ! , je trouve que ta candidature n'est pas du tout assez étoffée ; tu aurais pu dire par exemple depuis combien de temps tu joues , tes préférences en jeu ( succès , koli , 1v1 ect.) et encore de multiples choses. Néanmoins tu as fais la démarche de faire une candidature ce que je trouve très appréciable , de plus ce n'est pas parce que l'on ne sait pas comment s'exprimer à l'écrit que l'on est pas motivé et intérréssant . C'est donc un POUR pour ma part . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red-cats

red-cats


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:12

Tu m'as l'aire d'être quelqu'un de simpas et j'en passe j'aimerai dire pour.
Mais la candid' ne m'inspire pas plus que ça j'attend un peu plus pour quelqu'un qui dis avoir été déçu de ses précédentes guilde il faudrait peut-être montrer plus d'engouement.
Si tes précédentes guilde ne t'ont pas plû peut-être que c'est parce qu'on y rentre comme dans un moulin.
Pas chez nous.
Si tu vises haut, montre nous que ce que tu vaux vraiment.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:25

Bien l'bonjour mon cher Roi-Kac !

J'ai franchement été hésitant concernant ta candidature, et les différents contres apportés (reprochant la simplicité de la candid', etc) ne me facilitent pas la tâche...

J'ai plusieurs questions à te proposer, par curiosité :

- Comment / Par qui as-tu connu la guilde ?

- Connais tu des personnes en guilde ?

- Si cette candid' ne passait pas, serais-tu prêt à en refaire une, peut-être plus étoffée, et plus complète ?

C'est tout pour l'instant, j'donne mon avis plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Lucyor




Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:06

Bonjour le candidat,

Pour ma part je rejoins le nombre d'avis déjà présents, ta candidature est trop succincte. Ta description personnelle ? Laquelle ? Une ligne c'est pour ainsi dire rien.

In game, c'est un peu le même ressenti malheureusement. Je note aussi que tu ne respecte pas les consignes données à la rédaction d'une lettre de motivation. (Ex : La dernière ligne)

Tu ne réponds pas non plus aux questions posées, peut-être as tu déjà abandonné l'idée de nous rejoindre, si c'est le cas, cela montre une grosse motivation Smile (C'est un second degrés, au cas où)

Je pense qu'il y a suffisamment de candidatures sur le forum pour s'en inspirer, libre à toi de recommencer si la motivation t'y pousse.

Pour les autres, notre guilde recrute par forum, ce n'est pas être "motivé" que de venir poster ici, c'est simplement suivre une règle Smile

Bref, tu l'auras certainement compris, je suis CONTRE également.

À revoir si tu recommences prochainement ! Bien à toi !

PS : Joli skin en passant Smile
Si tu veux un exemple de candidature, vas regarder la mienne, que des pour, ce n'est qu'un exemple, il y en a bien d'autres

Lucyor, premier des Rebels
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda

Dhuoda


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Nîmes

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:53

Roi-kac : Piro ?
Piro-pvp : ouaip
Roi-kac : ta gulda et bien ?

Voilà voila...
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:15

Et bien nous avons délibéré, et nous te conseillons d'essayer plus tard, la candidature est refusé. Bonne journée ou soirée.

Cordialement Pandawette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Roi-kac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roi-kac    Candidature Roi-kac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roi-kac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: