The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
" Lunistine " I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
" Lunistine " I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
" Lunistine " I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
" Lunistine " I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
" Lunistine " I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
" Lunistine " I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
" Lunistine " I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
" Lunistine " I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
" Lunistine " I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 " Lunistine "

Aller en bas 
+8
akastukitofu
Erol
Dhuoda
Zanerre
Rastas-Marley
Tree-Hugger
Pandawette
MonsterParrot
12 participants
AuteurMessage
MonsterParrot

MonsterParrot


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27

" Lunistine " Empty
MessageSujet: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:38



Cher Rebels,
Tout d'abord je tiens à me présenter IRL ! je m'appelle Jade mais ai m'appel souvent Sarah puisque je me suis inventé un petit nom de Cosplayeuse et oui je me déguise et j'adore Rôle play des personnages et me déconnecter de la réalité parfois ! J'ai 20 ans et je suis d'origine Québécoise (Désoler si vous ne comprenez pas tous les mots ou expression que je vous dis ;_; ) ! Je suis une personne hyper active et qui adore m'amuser et profiter de la vie je suis une vraie petite clown j'adore faire rire les gens  clown  clown  clown . Je pratique présentement le mannequinat et la photographie ! J'adore les sports (Airsoft, paintball, speedball, natation, équitation etc.), les conventions d'anime ou jeux vidéo, les Grandeur Nature , les animaux et la nature et... Surtout mon CHAT (il s'appelle monsieur le chat je vais insérer une photo de lui ci-dessous  vous verez il est classe ses mon GROS bébé a moi il a pas un moment ou moi et lui ont est séparer a la maison Cool  Cool  Cool ) ! Ma plus grande passion est l'art et les jeux vidéo depuis l'âge de 4 ans que je me suis mis HuHuHu  I love you  Very Happy , j'aimerais d'ailleurs aller étudier en animation 3d orienté jeux vidéo l'année prochaine !Yeah ses bientôt !  Smile  Very Happy  Very Happy

Voila Monsieur le chat avec sa tenu la plus classe !





" Lunistine " M_cat11



Bon allez c'est parti, Je me présente URL .
Moi je fais partie de la bonne vieille Époque de Dofus 1.26-1.29. AHH, le bon vieux temps quand on était riche avec nos 50 000 kamas et notre pano bouftout.Les aventuriers aux chafers Incarnam, nous vénérais comme des dieux ! Du jour au lendemain Dofus est passé de 1.29 à 2.0.... Du coup j'ai lâché prise rien n'étaient plus comme avant et beaucoup de mes amis ont lâché aussi donc ma bonne vieille osamodas a été supprimé du serveur brumaire . Dofus, Dofus, le truc qui vien toujours nous hanter dans notre tête quelques mois plus tard ou quelque année. J'ai eu envie dit rejouer en 2013-2014. J'ai donc passé de mon bon vieux serveur brumaire à OTOMAI, je ne sais pas pourquoi mais j'avais un bon feeling ! C'est alors que je me suis créé Lunistine une nouvelle Osamodas toutes neuf ! YEAH ! Je me suis fait plusieurs copains sur ce serveur et j'ai rejoint leurs guildes ( je me rappelle plus du nom) . J'ai dû lâcher 1-2 ans à nouveau pas par envie mais par problème de santé malheureusement. Mais bonne nouvelle ! Je suis de retour et en force . Lunstine est maintenant 184 et des poussières j'aimerais me rendre 200 très bientôt ! J'ai d'ailleurs une mule du nom d'Éeona une iopette 179 et je m'apprête à créer d'autres mule !J'aimerais aider les plus bas niveaux à Up de niveau plus tard avec mon team ! Et ce avec grand coeur !



Alors voila une photo avec ma tenue la plus sexy rien que pour vous les Rebels , Ma osamodas 184 Multi (feu,air,terre) trés bientot pour la refonte ! Ho YEAH ! Very Happy  Very Happy  Very Happy  



" Lunistine " Lunist10


Et maintenant pour conclure le tout ! Pourquoi vous ?Et bien ses très Simple j'ai vues depuis mes vieilles années de jeux que la guilde et l'alliance grandissaient de plus en plus et quand ça grandit sa veux dire bonheur . Alors j'imagine que tous les mondes aient super-heureux dans cette guilde et grande alliance et ses ce que j'aime ! D'ailleurs une guilde avec un petit forum c'est du sérieux ! C'est ça que je recherche . Du monde heureux, respectueux, drôle, amusant généreux est surtout une guilde Sérieuse ( a part dans nos moments de folie) !D'ailleurs je n'ai pas toujours eux de très bonne expérience avec les Guilde. Du genre... Le monde jugé etc. " on épargnera les détails x) "!
Ah oui il fois surtout pas j'oublie... Le GRAND et PUISSANT, les DIEUX des SADIDA ... Vous savez de qui je veux parler ? Bien sûr Tree-Hugger !
Notre rencontre entre moi et Tree fut Formidable ! Ils fois je vos raconte notre histoire en résumait...
Ils étaient une fois, moi qui étais trop pauvre pour me payer du "XP" à la ville de submerger....Alors j'ai décidé de glander au zaap Abstrub durant des jours et des jours ... À mon passage il avait cette personne trempée dans du jus d'orange et qui aimait un peu trop lire des livres sur des arbres sexy qui décidèrent alors de me metre orange à mon tour a chaque fois je passais au zapp abstrus. Un jour je lui ai demandé ( pendant j'étais en couleur naturelle) Hey ! Pourquoi tu me mets toujours rousse épargne moi ?Il me répondit d'accord je vais t'épargner *juste pendant quelque seconde * Et ses reparties, Alors moi et Tree on a décidé que les roux régneraient sur le monde ! Et voila qu'une nouvelle histoire se créa entre 2 aventuriers. (Je vous épargnerai le reste de l'histoire déjà j'ai écrit énormément je pense que vous liriez pas toute ._. )



Désoler pour ce Très long poste Voila de quoi j'ai lair quand je joue au jeux vidéo . J'espère que cela vous aidera a vous remettre de tout ca !

" Lunistine " No_lif10


Ca va etre fini pour ce post j'espere que j'ai attiré votre attention et que je vous plait ! Bon jeux a vous ! lol!  Very Happy




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:45

J'adore ta candidature <3

J'aime bien les images, sa ajoute de la vie dans cette candidature.


Je vote POUR



PS: je suis Québécois moi aussi


Cordialement Pandawette king
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:17

Alors oui bande de gens, vous allez me dire, "p'tin Tree, encore une Zaapiste ?!", EH BAH OUI, ENCORE UNE ZAAPISTE, MOUAHAHA !

Donc, après les Symphonistes Shatikz-Ice et Eklarh, j'vous présente Lunistine, auparavant chez la "- Amazing -" de ce cher Eradikz. J'ai un peu hésité avant de vouloir la parrainer, mais j'me suis dit par la suite qu'une candid serait plus sur, pour que vous puissiez donner un avis. \o/

Et en fait, pour une première candid' de forum (avec un chouïa d'aide quand même), c'est pas mal j'trouve ! Bon après oui, si j'devais chipoter un peu, j'dirai qu'y'a beaucoup de fautes (que je voulais corriger, à l'origine, mais ça fait moins "vrai" Razz), ou d'expressions du Dafuq le plus total (non non je n'citerai pas, sinon je me fais taper sur les doigts, huhu)...mais c'est comblé par une bonne structure, un screen bien badass, et un genre de...grain de folie, yé. Un grain de folie dans ce monde de brutes. (a) J'vais m'arrêter là et laisser la parole aux autres parce que bon, si je donne mon avis tout de suite, ça va pas être objectif. Et aussi parce que je suis curieux, ouaip. \o/

Ah oui, je tiens à signaler que je n'ai en aucun cas payé pour recevoir des éloges à mon nom, mais non, voyons, c'est mal me connaître...(en fait si, et j'lui dois encore du fric, mais chhht...><')


Pandawette a écrit:
PS: je suis Québécois moi aussi


Rappelle moi de sortir le popcorn si jamais Luni' et toi faites de la surveillance de nuit ensemble...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:31

MonsterParrot a écrit:
Alors voila une photo avec ma tenue la plus sexy rien que pour vous les Rebels  
 J'suis désolé mais t'es presque aussi sexy que tagaada
( c'est pas un compliment )


MonsterParrot a écrit:
Et maintenant pour conclure le tout ! Pourquoi vous ?Et bien ses très Simple j'ai vues depuis mes vieilles années de jeux que la guilde et l'alliance grandissaient de plus en plus et quand ça grandit sa veux dire bonheur .
D'ailleurs une guilde avec un petit forum c'est du sérieux !
 Sérieux  Rolling Eyes  Laughing  Laughing  Laughing
 Bonheur  Question  Question  Question

MonsterParrot a écrit:
Ah oui il fois surtout pas j'oublie... Le GRAND et PUISSANT, les DIEUX des SADIDA ... Vous savez de qui je veux parler ? Bien sûr Tree-Hugger !
 Être parrainé par le Tree c'pas une bonne chose si tu te met a vouloir faire l'amour au rivière ou a d'autre éléments naturelles tu ne pourras t'en prendre qu'a toi même !


Bon j'suis désolé Zanerre je sais qu'on c'était fixé un objectif mais je vais lacher un "Pour" par ce que j'aime bien le chat

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:24

Bonjour chère Québecoise, j'aurais quelques question à te poser :

Pratique tu les AvA ?

Si besoin, serai tu présente pour défendre les percepteurs ?

Quel son tes fréquences de connexion ? ( Suite à la rentrée imminente )

Participe tu beaucoup au tchat /g ?

Participe tu beaucoup au tchat /a ?

Voilà, je donnerai mon vote suite à ta future réponse.

Salam

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda

Dhuoda


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Nîmes

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:56

Magnifique candid, venue de la part de Tree en plus alors tu connais déja ma réponse Very Happy
Ps: Ton chat a un cosplay de cerf ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Erol

Erol


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Pau

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:52

Salut,


Jolie candid et jolie minou  clown

Je vote POUR !

A bientôt


Erol
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:54

Argggg ...

Déjà que le orange de Tree me casser les yeux et maintenant du rose ... Tout les zaapiste on une couleurs qui leurs est propre ?

Bonne candidature l'arbre à bien fait de te faire passer sur le forum , c'est plus clean .

POUR , saturation des votes avec 3 vote supplémentaire .

à bientot peut-etre parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Legende-Fiire

Legende-Fiire


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 23
Localisation : Le plus loin D'Aka

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:56

Bien le Salam a toi jeune fille,

Je me présente Legende-Fiire actuelle Trésorier de cette guilde , Suite a ta demande d'entrée chez Rebel Killers, J'ai lu ton pavé et j'en conclu...

Ton profil me convient amplement tu parrait assez folle, avec de l'humour !
Mais également motiver et cela peut faire la différence !

Pour moi ce sera un énorme POUR

D'ailleurs nous avons également un Québécois Pandawette ( Bras-droit ) alors tu ne sera pas dépayser

A bientôt dans notre guilde ce que je ne doute pas vu le nombre de pour apporter a ta candidature.

Cordialement Legende-Fiire
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:05

Pandawette a écrit:
PS: je suis Québécois moi aussi


Cordialement Pandawette  king

Legende-Fiire a écrit:
Bien le Salam a toi jeune fille,
D'ailleurs nous avons également un Québécois Pandawette ( Bras-droit ) e
Revenir en haut Aller en bas
Chachose

Chachose


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le 7 6 zou

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:18

Coucou, ici chose !

Bon alors j'aime bien la forme de ta candid', t'as de bien belles images par contre le rose beurk...

C'est cool en tout cas de voir quelqu'un qui joue depuis aussi longtemps, par contre le rose beurk...

Sinon je te laisse le soin de répondre aux timbrés du dessus, pour moi c'est bien partit pour être un pour,

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiix




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2016

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:24

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:28

Bon trop de Contre , candid refusé , tu pourras réessayé + tard
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:28

akastukitofu a écrit:
Bon trop de Contre , candid refusé , tu pourras réessayé + tard

ftg
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:29

Coucou ! Very Happy

Je suis pour sa feras de la compagnie féminine o/ ( Très belle candid )
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:30

Candidature validé , tu pourras mp Akatsukitofu , Tree-hugger , Pandawette , Shadow-ares , Dhuoda ,Legende-fiire ou Zanerre pour l'invitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Lunistine " Empty
MessageSujet: Re: " Lunistine "   " Lunistine " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Lunistine "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: