The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
[EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
[EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
[EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
[EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
[EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
[EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure) I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
[EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
[EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
[EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure) I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chance_Obscure

Chance_Obscure


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Bagdad

[EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure) Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure)   [EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 3:08

Wesh les Rebels!
Je refais une postulation aujourd'hui car je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur dans les précédentes, et je sais que celle-ci m'avait pas mal plu!
Bon j'ai pas forcément besoin de m'présenter, mis à part que ma santée va un peu mieu, je marche en bequille, ect!
C'est un "grand pas" pour moi..

Pour faire vite, je squattais avec Aka ainsi que toute une "clique" statut osa, je parle de ça, ça date de la création du serv, hein..

Pour le rappelé à ceux qui sont récents ou d'après mon départ: J'ai eu une lourde opération au niveau d'une sorte de "caillo de sang" au cerveau, plus exactement le "cervelet".
Concernant Ash, on dirait que l'Alli reprend un peu de galon, Goku et sa femme ont recruter de nouvelles guildes actifs à c'que j'vois!
Bon, ce s'ra tout pour cette fois, c'est un peu court, mais j'veux pas trop m'repeter.
Cordialement, Yotsune-Aronoji, enu 196.

Ancienne candid: Ex Candid

PS: Bisoux à Aka lebg.
PPS: Zanerre j't'oublie pas.
3PS: Tree non plus :p.
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

[EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure)   [EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:59

Candid validé . Trop de POUR que le cite il a beug du coup on les vois pas mais j'en compte au moins 50 , Mp Akatsukitofu , Shadow-ares ou Tree-hugger ou encore Pandawette
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Yotsune-Aronoji (Chance-Obscure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mamy en attente de réponse :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: