The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Masashi-l [Iop 200]

Aller en bas 
+6
Shadow-Ares
superesadi
Sd-puni
akastukitofu
Fauxii
Masashi
10 participants
AuteurMessage
Masashi

Masashi


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Vitry-Sur-Seine, 94

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:46

Chers Rebelles,

Je me présente à vous en ce jour saint, dans le but d'intégré votre Guilde.
Alors voilà je suis Masashi-l, joueur de dofus depuis 6 ans et Iop de niveau 200.

Mon parcours :

- J'ai été de nombreuses fois hacké, surrement parce que j'étais encore une jeune fesse immature qui passer son compte sur tous les sites pour avoir des kamas. Bref, ce temps est révolu ! Après mon dernier hack d'il y'a 3 ans j'ai repris dofus en Décembre 2014 donc il y'a un peu moins de deux ans Very Happy . J'ai réussi a me reconstruire en partant sur de nouvelles bases et j'ai même monté une team depuis !

- Je n'ai pas fait énormément de guilde, de souvenir je n'ai était que dans Zen-Attitude [Il y'a 5 ans pendant 6 mois, puis j'ai été hack une première fois]. Ensuite il y'a eu la Guilde Eva pendant 1 an [ Il y'a 4 ans avant de me faire hack une deuxième fois]. Quand j'ai repris il y'a un peu moins de 1 an et demi je suis resté 13 Mois chez [Radioactif] chez qui je suis passé co-meneur (j'ai quitté cette guilde pour son inactivité après le semi-arrêt du meneur, Vitalit). Et enfin depuis peu je suis chez un bon ami IG, Gah-Laxy qui gère sa guilde en total autonomie sans alliance.

Lors de mon entrée chez [Radioactif], j'ai fais la connaissance de Superesadi (allias Baptiste mon homme rendeer ) ; qui m'a ensuite présenté à son ami IG qui s'appel Shadow-Ares :p .

Pourquoi venir chez vous ?

Tout simplement car depuis l'intégration de Baptiste dans votre Guilde, il ne me parle qu'en bien de celle-ci, aussi bien au niveau de l'ambiance, des sorties et des AvA que vous pratiquez régulièrement.
J'ai en effet eu la chance d'apercevoir cela lorsque j'ai aidez votre Alliance dans de nombreux AvA avec Vitalit.
L'AvA est pour moi un de mes principales rattachements à ce jeu car j'aime énormément le PvP, me voilà donc plus que motivé pour donner corps et âmes dans cette bataille.

Bon bon je sais je diverge un peu, je parlais au début de votre guilde puis j'ai sauté sur l'AvA qui fait plus référence à l'alli et en ce moment même vous devez vous dire : "Mais il croit vraiment qu'on est aussi dupe. Ahhh une taupe !". Non non non je vous rassure, je n'ai aucunement en tête cela je viens pour pouvoir trouvé une guilde stable, solidaire et puissante qui ne recule devant rien (exemple de l'AvA  lol! ).

Ma présentation IRL :

- Prénom : Kévin
- Age : 18 ans
- Etude : Terminale STMG; spécialité GRH
- Sport : Musculation / Basket-Ball Basketball
- Taille : 184 centimètres
- Poids : 90 Kg
- Origines : Martiniquais / Kabyle


VOILA, vous savez l'essentiel de mes intentions plus que sincère pour intégrer votre guilde  queen .
Désolé si c'était un peu long mais j'ai essayer de faire cours  lol! j'ai encore pleins de chose à vous dire peut-être dans un autre lieu que le forum :p.
Rester VRAI, c'est important je trouve lors du contact humain, ce que je me suis tacher de faire ici, donc vous avez un petit aperçu de ma personnalité. Bon bon voilà je pense avoir dit l'essentiel, je vous dit à bientôt j'espère. Bonne soirée/journée.  Very Happy

PS : J'ai voulu rendre la candidature, assez agréable. Ne m'en voulais pas si je ne suis pas "très drôle". Je fais un réel effort car je suis de nature calme et sérieux.
Cordialement, Masashi-l.
Revenir en haut Aller en bas
Fauxii

Fauxii


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 104
Localisation : Pays des Bisounours.

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:35

Coucou, ta candid me paraît clean, je vote Pour.

A la prochaine dans nos rang je l'espère :3 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce








-La plus zolie secrétaire des rebel santa
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:37

Pour ,tu as de la chance on recrut pas de dessous de 80 Kg
Revenir en haut Aller en bas
Sd-puni

Sd-puni


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2015

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:45

Bonsoir,

de 1 une bonne candidature , complète se qui montre que tu as bien lu les règles.

De 2 après tes Hacks tu joue encore se qui montre aussi que tu es assez motivé.

et de 3 tu es un iop Donc je te donne mon POUR



Cordialement : Sd-destiny


Masashi-l [Iop 200] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
superesadi

superesadi


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 24
Localisation : haut de seine 92

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:45

ta candidature est super, elle me plaie beaucoup, de plus je te connais depuis 2 ans et je suis très bien placer pour dire que tu seras une aide précieuse dans cette guilde et même dans cette alliance.
un POUR très logique.
A bientôt parmis nos rangs mon pote bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:57

Coucou mon Masa !!!!! cheers cheers

Je suis super content que tu veuille rejoindre les Rebels.

Je pense que tu connais déjà mon vote lol!

Tu es une personne que j'apprécie beaucoup, qui a aidé de nombreuses fois Ashigaru et qui a depuis un bout de temps toute ma confiance. Personne sérieuse et fidèle à sa guilde, tu as pour moi toutes les raisons de rentrer  Very Happy

Je te donnerais un TRES GROS POUR


A très bientôt en jeu mon masa

Ton pote Iop Shadow  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thefairy-natsu




Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2015

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:14

salut masa j'aime bien ta candidature elle est claire et tu es une personne de confiance de plus tu sera super utile pour la guilde mais aussi pour alliance pour se sera un grand POUR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

a bientôt j'espère dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Don-carlo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2016

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 0:00

Moi,

  Homme qui troll les rebels depuis près de 1 semaines, en ma qualité de Farmeur chinois (titre approuvé par certains connaisseur dont notre grand leader suprême akatofukebab), me permet de glisser ma réponse à ta candid entre deux groupes de fungus : POUR
.
 Déjà parce que tu t'appelles Kévin lol! , ensuite car tu connais shadow Surprised , de plus car tu nous invite à vouloir converser avec toi Sleep et enfin car ton désir ardent pour le AvA tombe a point nommé Twisted Evil .

DON, farmeur chinois de naissance.


Dernière édition par the1togo le Lun 28 Mar - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 0:03

Salut à toi jeune padawan, j'apprécie ta candidature surtout ton implication dans l'AvA *0*

Moi aussi j'étais co-meneur de chez radioactif pendants très longtemps ( presque 2 ans )
je trouve cela bizarre que ton nom ne me rappel rien.

Mais en tout cas je pense te donner mon POUR

Salam

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Vitry-Sur-Seine, 94

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:05

akastukitofu a écrit:
Pour ,tu as de la chance on recrut pas de dessous de 80 Kg


J'ai de la marge alors ça va :p.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Vitry-Sur-Seine, 94

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:06

Zanerre a écrit:
Salut à toi jeune padawan, j'apprécie ta candidature surtout ton implication dans l'AvA *0*

Moi aussi j'étais co-meneur de chez radioactif pendants très longtemps ( presque 2 ans )
je trouve cela bizarre que ton nom ne me rappel rien.

Mais en tout cas je pense te donner mon POUR

Salam

Zanou elephant

Je suis passé BD entre Mars et Mai, ensuite Vita joué moins et donc je suis passer co-meneur, voir meneur sur la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Vitry-Sur-Seine, 94

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:07

the1togo a écrit:
Moi,

  Homme qui troll les rebels depuis près de 1 semaines, en ma qualité de Farmeur chinois (titre approuvé par certains connaisseur dont notre grand leader suprême akatofukebab), me permet de glisser ma réponse à ta candid entre deux groupes de fungus : POUR
.
 Déjà parce que tu t'appelles Kévin lol! , ensuite car tu connais shadow Surprised , de plus car tu nous invite à vouloir converser avec toi Sleep et enfin car ton désir ardent pour le AvA tombe a point nommé Twisted Evil .

DON, farmeur chinois de naissance.


Je m'y attentais a celle la (pour mon nom) :p.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Vitry-Sur-Seine, 94

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:08

Thefairy-natsu a écrit:
salut masa j'aime bien ta candidature elle est claire et tu es une personne de confiance de plus tu sera super utile pour la guilde mais aussi pour alliance pour se sera un grand POUR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

a bientôt j'espère dans la guilde

ça ne tient qu'à vous désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Vitry-Sur-Seine, 94

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:09

Shadow-Ares a écrit:
Coucou mon Masa !!!!! cheers cheers

Je suis super content que tu veuille rejoindre les Rebels.

Je pense que tu connais déjà mon vote lol!

Tu es une personne que j'apprécie beaucoup, qui a aidé de nombreuses fois Ashigaru et qui a depuis un bout de temps toute ma confiance. Personne sérieuse et fidèle à sa guilde, tu as pour moi toutes les raisons de rentrer  Very Happy

Je te donnerais un TRES GROS POUR


A très bientôt en jeu mon masa

Ton pote Iop Shadow  jocolor


LOL tu m'as dit "Je pense que tu connais déjà mon vote", comme si je te proposais qu'on se marie :p
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Vitry-Sur-Seine, 94

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:09

superesadi a écrit:
ta candidature est super, elle me plaie beaucoup, de plus je te connais depuis 2 ans et je suis très bien placer pour dire que tu seras une aide précieuse dans cette guilde et même dans cette alliance.
un POUR très logique.
A bientôt parmis nos rangs mon pote bounce bounce bounce

Love. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Vitry-Sur-Seine, 94

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:10

Sd-puni a écrit:
Bonsoir,

de 1 une bonne candidature , complète se qui montre que tu as bien lu les règles.

De 2 après tes Hacks tu joue encore se qui montre aussi que tu es assez motivé.

et de 3 tu es un iop Donc je te donne mon POUR



Cordialement : Sd-destiny


Masashi-l [Iop 200] Avatar10

On leur montrera ensemble que les iops ne sont pas tous idiots !
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Vitry-Sur-Seine, 94

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:12

Fauxii a écrit:
Coucou, ta candid me paraît clean, je vote Pour.

A la prochaine dans nos rang je l'espère :3 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce








-La plus zolie secrétaire des rebel santa

Tu aurais pu rajouté plus de bounce lol!. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda

Dhuoda


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Nîmes

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:41

Hello,

Je te donne mon POUR car tu fais du basket Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Vitry-Sur-Seine, 94

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:45

Dhuoda a écrit:
Hello,

Je te donne mon POUR car tu fais du basket Basketball

On se fera un p'tit 1vs1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:59

Candid's accepté me mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masashi-l [Iop 200] Empty
MessageSujet: Re: Masashi-l [Iop 200]   Masashi-l [Iop 200] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masashi-l [Iop 200]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: