The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Candidature de Psykaupate

Aller en bas 
+8
Zanerre
Shadow-Ares
akastukitofu
Sd-puni
Teyls
Fauxii
Pandawette
Psykaupate
12 participants
AuteurMessage
Psykaupate

Psykaupate


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:36

Cher Rebelles,
Je décide de postuler pour rejoindre votre guilde aujourd'hui. (Nan jure pas demain)
Ig :
Psykaupate, un Zobal sanguinaire mais dyslexique.(En témoigne son pseudo)
J'ai pour but de rayer les Bontariens de la carte du Monde des 12.
Sinon entre autre j'ai pour but de m'améliorer, à l'écoute de tout conseil.
J'aime bien l'AvA et les Quêtes.
Je suis de niveau 189 actuellement, brakmarien d'alignement 80.
Ha oui je suis un Noob dans l'âme !

Irl :
Je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans (ayaaa puceau !) et je vis proche de Grenoble.
J'aime beaucoup le sport, en particulier le Badminton.(C'est du sport ça ?)
Je joue plutôt pas mal mais je n'ai pas vraiment de créneau de jeu.
Plutôt bavard et avec un humour pourri. jocolor
Je pense avoir une maturité suffisante, bon pas trop haute non plus c'est Dofus quand même.

Pourquoi vous ? :
Je voudrais rejoindre The Rebel Killers car c'est une guilde qui me paraît sympathique.
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, des sorties donjons, pex etc...
Vous êtes une majorité de personnage 195+, ce serai forcément bénéfique à mon aventure d'être conseillé par des PGM  lol!

En espérant intégré Les Rebelles, Mathis.

Ps: J'espère ne pas vous avoir fait trop mal aux yeux (J'vous est dit que mon Zobal était dyslexique !)
Ps 2: J'espère aussi que mon humour de merde aura pas était trop relou  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:55

Bonjour ou Bonsoir


Je vois que tu as oublié de nous dire les nom de tes anciennes guildes, et je trouve que tu manque de maturité.


Pour le moment

c'est un léger CONTRE. Répond à ma question et je pense te donner mon POUR



Cordialement


Pandawette

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fauxii

Fauxii


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 104
Localisation : Pays des Bisounours.

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:58

Salouté ! Ta candid me paraît clean, mais pour moi sa seras un CONTRE.

Hier j'ai vu que tu étais chez AwA, et ce matin chez 69, je pense que tu dois être une taupe.

A la  prochaine.  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  








-La plus zolie secrétaire des rebel bounce lol!


Dernière édition par Fauxii le Dim 20 Mar - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyls




Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Guillonville

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: kk   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:05

Alors bonsoir, chère Psykaupate honnêtement je vais être franc je ne ressent aucune Motivation

particulière, tu ne nous parle pas de tes ancienne guilde alliances, et j'ai franchement l’impression que tu

viens dans la guilde Juste pour comme tu la si bien dit, "Vous êtes une majorité de personnage 195+".

Alors pour émettre une réponse, j'aimerais en savoir plus sur ses petit détails et ce qui te pousse vraiment

à vouloir devenir un Rebel.


Vote à Venir après réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sd-puni

Sd-puni


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2015

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:08

Bonsoir,

Alors pour moi je ne sens pas de motivation dans la candidature, et le manque encore des informations.

Pour l'instant je suis CONTRE , peut être je change d'avis si tu me convaincre




Cordialement


Sd-desitny




-La raison nous trompe plus souvent que la nature
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 20 Mar - 2:30

CONTRE , candid vide sans structure et réel motivation
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:42

Bon moi je vais aller droit au but :

Ton manque de maturité et ton manque de motivation se fait complètement ressentir.

Pour moi ce sera un CONTRE MONUMENTAL car nous recherchons des personnes motivées et avec un minimum de maturité pour éviter que Rebel soit un vrai zoo ... ( le prend pas mal )

Bonne continuation.

Shadow-Ares Bras-Droit  jocolor


Dernière édition par Shadow-Ares le Dim 20 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykaupate

Psykaupate


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:57

Bonjour Pandawette,
J'ai repris le jeu il y a quelque mois et je n'ai eu qu'une seul guilde.
C'est Les Cowboys actuellement chez AwA.
Je décide de quitter cette guilde pour le canal alliance qui ne me convient pas.

Teyls, je souhaite intégré une guilde avec une plus grosse expérience pour pouvoir progresser dans le bon sens.Je souhaite aussi rejoindre une guilde un peu plus active.
Pour la maturité, j'ai essayé de faire une candidature un peu "drôle", mais je suis tout à fait capable de me tenir sans faire le "con" ni l'animal Wink
Pour les autres membres je suis un peu déçu que vous ne ressentiez pas de réel motivation de ma part.
Mais bon je respecte votre choix et vous souhaite par la suite une bonne aventure.
Psykaupate.
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:55

Salut à toi

Ta candidature est un peu comme un tacos mais pas cuit genre à la base un tacos c'est bon mais quand il n'est pas cuit c'est pas fou.

Peut-être que tu as la motivation mais hélas pour moi ce sera un CONTRE

Je ne veut plus prendre de risque pour les taupes même si je sens qu'il y a une partie de toi qui est bon.

Salam

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hydrist

Hydrist


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Localisation : Amakna

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:02

Yoooo le psykaupate

Bon déjà ta fais pleins de fautes à ton pseudo mdr
Bon alors moi personnellement j'aime bien ta candidature malgré qu'il manque des ptites choses pour compléter ta candid, moi par rapport aux autres membres ayant donnés leurs avis je sens que ta quand même une motivation (malgré quelle soit minim) d'intégrer notre guilde.

Par la suite je m'en souviens aussi quand je voulais intégrer cette guilde en ayant lu le poste de consigne pour faire sa candidature, qu'il y avait écrit un truc du genre "ayez de l'humeur" ça se soit que tu veux mettre pleins de joix et d'humour dans ta candidature mais la c'est de l'humeur qui peut être assez immature (sans que tu le prenne mal bien sûr)

En conclusion je pense que tu peux être une personne sérieuse même si je te connaîs pas. Je te mets donc mon POUR

le gars qui fait un commentaire écrit


AH OUAIS PUTAIN (JE MODIFIE MON MSG DU COUP FLEMME DE REFAIRE LE TEXTE DONC J'ÉCRIS ÇA APPART)

À cause des circonstances que tu a pu constaté toi meme des attaques envers ash nous essayons de recruter le moins possible lorsqu'on est pas sur, une personne d'une autre alliance par le taux de taupes dans notre alliance. Donc toi t'es un awa et vu que y'a des awa qui m'ont insultés en ava par leur mauvaise foi, j'ai une très mauvaise image des awa (peut être vous etes la descendance des BNK) donc je suis très perdu cette fois ci je retire mon POUR cette fois ci et je suis désolé même si il est interdit de mettre un neutre, bah moi je suis un délinquant et je dis NEUTRE


Dernière édition par Hydrist le Dim 20 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Losm

Losm


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:05

Salut à toi,
alors je trouve ta candidature un peu trop courte et je ressens un petit manque de sérieux dans celle-ci.
Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique avec une envie de progression dans le jeu.

Je trouve ton niveau trop faible pour rentrer dans notre guilde ce qui entrainerais donc un décalage entre tes besoins et les nôtres (par exemple tu aurais besoin d'xp tandis que nous de faire du pvp de groupe etc...). Je pense donc que notre guilde ne pourras répondre à tes attentes que tu à citées dans ta candidature.

Je te dirais donc un petit CONTRE, n'hésite pas à refaire une candidature quand tu seras un peu plus haut niveau.
           Cordialement Losm
Revenir en haut Aller en bas
Psykaupate

Psykaupate


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:16

Je comprends évidemment les "risques" que je sois une taupe.
Par ailleurs je suis tout à fait d'accord que certains AwA sont ridicules à menacer pour un rien.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je souhaite quitter AwA.
Il est néanmoins important de ne pas généraliser.
Sinon pour l'éventualité que je sois une taupe :
Je pense que certaine guilde de Ash ne recrute pas par Forum et donc il serait beaucoup plus facile pour moi (si j'étais  une taupe) de rentrer directement IG dans une guilde Ash.
Sinon Losm je ne suis pas vraiment un joueur farmant le pex étant donné que je ne trouve pas ça très amusant.
Psykaupate.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrist

Hydrist


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Localisation : Amakna

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:21

Bon je sens que t'es une personne franc donc je te dis mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Teyls




Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Guillonville

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Jhjkh   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:53

Je suis bien content, que tu est répondu mais cela ce n'aura pas fais changer d'avis sur mon vote, je

voulais te mettre un contre mais en te laissant une chance de convaincre, c'est on jamais mais tu ne ma

pas Convaincus.


Je reste donc sur mon vote de base CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
superesadi

superesadi


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 24
Localisation : haut de seine 92

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:46

Moi je trouve que ta candidature est certe un peu courte mais elle est claire et agréable à lire
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:05

Bonjour a toi ,

Je vais donc fermée ta candidature et t'annoncer que tu est donc refusée

Bonne continuation a toi.


Zman, recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Psykaupate Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykaupate   Candidature de Psykaupate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Psykaupate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: