The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Demande de candidature I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Demande de candidature I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Demande de candidature I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Demande de candidature I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Demande de candidature I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Demande de candidature I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Demande de candidature I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Demande de candidature I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Demande de candidature I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+5
akastukitofu
Shadow-Ares
Fauxii
Hydrist
locaux
9 participants
AuteurMessage
locaux

locaux


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2016

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:39

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes. Very Happy  Very Happy

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde [The Rebel KIllers] .

Je vais d'abord commencer par me présenter  IRL, puis  IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde Black Time ', Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Simo , j'ai 19 ans mes potes m'appelle Mido  Razz   sa va plus vite xD, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première PC je c'est pas si vous connaissez ^^ au lycée Beurd  j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du Basket  pendant 5ans j ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant,

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG Laughing

Présentation IG :

IG je suis un eni  feu level 199. qui se nomme sky-healles  mais je vais changé je pense car j' aime pas trop se nom mdr. Je suis actuellement dans la guilde the x alpha-omega, mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs,
Après j' ai deux autres personnages mon eca (sky-cart ) level 199, et iop sasa level 199(sky-worrior)

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hydrist

Hydrist


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Localisation : Amakna

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:35

Euh y'a une très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très grosse couille dans ta candidature MDRRRRR, t'aurais du te relire avant comme ça ça aurait passé crème mdrr, tu ma dead j'en peux plus, avant c'était "The Rabel Killer" MDR

on te laisse chercher ta propre faute (enfin si on peut dire "ta faute") PTDRRRR jte mets un POUR parce que j'ai trop rigoler


Dernière édition par Hydrist le Mer 16 Mar - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauxii

Fauxii


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 104
Localisation : Pays des Bisounours.

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:41

Bon, je met un POUR. parce que j'suis un thug.  rendeer  santa  rendeer  santa










-Le secrétariat. lol!


Dernière édition par Fauxii le Mer 16 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:46

Bonnnnnnnn, J'aimerais savoir pourquoi tu as mis ça ?


A oui le plus important j'espère intégrer la guilde Black Time ', Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Tu postule dans Rebel mais tu espère être pris ailleurs ?  scratch




Vu cette candidature là et la dernière, pour moi t'es un mec marrant mais qui est totalement perché ( le prend pas mal )

Pour moi c'est un CONTRE AMICAL mais je te remercie pour tout les fous rire que tu nous a apporté lol!

Shadow-Ares Bras-Droit jocolor


Dernière édition par Shadow-Ares le Mer 16 Mar - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:48

Contre , toujours les mêmes probleme et ta candid sens le copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:08

Ta candid pue le copié collé, et tu ne parle pas de l'AvA

GROS CONTRE

Salam

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:20

locaux a écrit:
j'espère intégrer la guilde Black Time ', Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

CONTRE, mais j'suis sur que la Black Time' va être ravie de t'accueillir. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:21

Un mot


CONTRE




Cordialement


Pandawette
Revenir en haut Aller en bas
Teyls




Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Guillonville

Demande de candidature Empty
MessageSujet: jkhkjh   Demande de candidature I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:40

Bon alors pour moi, je vais rejoindre l'avis de tout mes compatriote sur le Copier coller, Cependant tu ma quand même bien fais rire je dois admettre Osé dire que tu postule dans une autre guilde et ensuite venir faire une Candidature ici Trololol c'est pour ça que pour moi ça sera encore un CONTRE Rien de méchant mais voilà Bonne Journée a toi ou soirée :p.
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeSam 19 Mar - 0:42

Bon , double candid rejetée , bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de condidature
» Demande de recrutement au sein de votre guilde !
» Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: