The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Neyxiia

Aller en bas 
+7
Zman
Dhuoda
akastukitofu
Pandawette
Shadow-Ares
Losm
braka
11 participants
AuteurMessage
braka




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 24
Localisation : Canada/Montréal

Candidature de Neyxiia Empty
MessageSujet: Candidature de Neyxiia   Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:56

Chers rebelles,

Présentation IRL:
Je voudrais appliquer ma candidature afin de rejoindre vos rangs, je me présente donc, je m'appel Othmane en IRL, j'ai à présent 15 ans et je vis au Canada. Le fait que je vivre au Canada implique donc qu'il y a 6h de décalage entre moi et vous (habitants de France). Cela me permet donc de me connecter tard et de veiller à la défense des attaques nocturnes que certains pourraient préparer durant la journée.

Présentation IG:
En IG, je suis un osa lvl 200 du nom de Neyxiia, ce n'est cependant pas mon seul personnage. J'ai pour ambition de réussir à monter une team 200 et opti afin de farmer les donjons fri3 et des dimension. Par ailleurs j'aimerai bien me lancer dans le pvp mais pour l'instant en tant qu'osamodas cela s'avère plutôt difficile (sauf en koli ou en pvp en groupe).

Je connais très bien les ambiances de guilde vu que j'ai beaucoup participé à la vie interne guilde/alli (TLOD,UNI,UNIT) je serai donc me montrer utile. J'aime m'investir dans une guilde car celons moi elle permet de faire une ambiance familiale (de l'entraide sans contre partie etc).
Avant de postuler j'ai été en tant que bras droit dans la guilde d'un de vos membre Losm, puis je suis allé dans censored, ces deux guildes on fini par couler à cause de l'inactivité de  leur meneur (losm avait décider de la mettre ne pause à cause de certain problème interne).


J'ai choisi votre guilde car elle me parais conviviale, familiale (une guilde qui possède un nombre de membres élevé rime souvent avec beaucoup d'activité en guilde). Je vous promet que vous n'aurez jamais aucun problème avec moi et l'alliance je sais me montrer discret.

Je pratique les ava et les def perco, j'aime aider les guildeux à xp, j'aime organiser des sorties donjon etc. J'espère pouvoir être parmis vous dans les jours qui suive, n'hésiter pas à mp pour faire connaissance avec moi pour peut être éclaissir certaine zone d'ombre qui pourrais exister dans ma candidature. C'est la première fois que je fait une candidature pour rentrer dans une guilde, je vous pris donc de pardonner mes fautes et peut être certain problème de syntaxe.

     Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, merci à Losm de m'avoir aider à la rédiger
                    Cordialement Neyxiia cheers


Dernière édition par braka le Ven 26 Fév - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Losm

Losm


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de Neyxiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyxiia   Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:00

Comme certain le savent Neyxiia a été mon bras droit pendant plus d'un an, je le connais donc très bien et je pense sincèrement qu'il serait un élément très important dans notre guilde. Il participe activement à la vie de guilde (de plus il ma beaucoup aidé quand j'avais mon alli) par son entraide, sa bonne humeur de tout les jours, ses participation aux AVA/def perco.
Je m'engage donc à le prendre sous ma responsabilité si certain seraient septique à le recruter. Sans surprise je suis donc POUR à son admission.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature de Neyxiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyxiia   Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 11:21

Salut à toi Braka cheers

Tu m'a l'air motivé avec une bonne expérience du jeu.

Losm étant un bon ami à moi si il te fait confiance ça me vas.

POUR

Cordialement


Shadow-Ares jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Candidature de Neyxiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyxiia   Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:28

Bonjour Braka


Je vote POUR


En plus tu es québécois comme moi Very Happy

Au plaisir de te retrouver dans la guilde Very Happy


Cordialement


Pandawette
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature de Neyxiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyxiia   Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:22

Pour , candid correct avec un petit manque d'information qui ne fait pas de mal .

Uun Joueur Osamodas cela dit , ça fait plaisir .

J'ai hésité à mettre un contre parce que tu étais le pote de Losm ...

Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda

Dhuoda


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Nîmes

Candidature de Neyxiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyxiia   Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:08

Salut,

J'aime bien, original mais on s'attendait peut-être à un peu mieux ^^'.

Je suis POUR ton entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature de Neyxiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyxiia   Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:48

Bonsoir a toi ,

Alors tout d'abord je tiens a te remercier pour cette jolie candidature malgré quelle soit courte tout y est et cela fait plaisir.

Cependant peut tu nous parler un peux plus de toi :


-Que fait tu dans la vie ?

-Tes " Hobbis "

-Ce que tu compte fait plus tard ( si tu as déjà une petite idée )


Sa sera donc un POUR  de ma pars même avant que tu reponde a mes petites questions débiles ^^

Zman , Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature de Neyxiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyxiia   Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:20

Salut à toi jeune frite

Ta candidature est plutôt sympa, j’espère que tu ne mens pas pour ta participation aux AvA, car suite à ton décalage horaire j'ai peur de ne jamais te voir. Mais un québécois c'est toujours utile est sympa.

Sinon un petit POUR

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot

Lhancelot


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature de Neyxiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyxiia   Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:28

Salut,

Il faut 8 votes pour valider ou refuser une candid et je suis le dernier votant celui qui va te faire rentrer ou non Smile.

Losm à l'air d'être plutôt bien attaché à toi et tu peux lui dire merci d'avance car malgré ce désaccord de couleurs et cette petite candid, c'est avec plaisir que je vote POUR. Le meilleur pour la fin Wink

Harry, gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
superesadi

superesadi


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 24
Localisation : haut de seine 92

Candidature de Neyxiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyxiia   Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:35

Ta candidature est super, on ressent clairement ton envie de nous rejoindre, tu aborde tout les sujets qu'il faut. Ta candidature est donc irréprochable, tu obtiens mon POUR largement merité.
A très bientot je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature de Neyxiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyxiia   Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:25

Joli candidature Smile très coloré j’adore ça serrât un pour Smile
A bientôt dans nos range j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature de Neyxiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyxiia   Candidature de Neyxiia I_icon_minitimeLun 29 Fév - 18:10

Bonjour a toi Very Happy

Je ferme la candidature.

Candidature ACCEPTER

Tu peux mp Yietita , ou un bras droit si je suis pas connecté pour être invité

Cordialement.

Zman

Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neyxiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neyxiia   Candidature de Neyxiia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neyxiia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: