The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature Ciweb I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature Ciweb I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature Ciweb I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature Ciweb I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature Ciweb I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature Ciweb I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature Ciweb I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature Ciweb I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature Ciweb I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Ciweb

Aller en bas 
+6
Xayna
Dhuoda
Fauxii
akastukitofu
superesadi
ciweb
10 participants
AuteurMessage
ciweb

ciweb


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:50

Chers rebelles,

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans cette année et j'étudie la biologie;Pour mon personnage, il se prénomme Ciweb, je suis un résistant de la classe Sadida. Je suis un Sadida terre, j'ai un rôle de soutien dans un groupe mais je ne me défends pas trop mal quand il s'agit de taper.
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 8 ans (à peu près), je suis passé par plusieurs serveurs mais celui où j'ai passé le plus de temps est Raval.
Je ne suis pas un mercenaire de guilde. Je m'explique, quand j'étais sur raval, je suis resté dans la même guilde pendant tout mon passage sur le serveur (qui a duré 5 ans je pense).
J'ai adoré cette guilde et d'avoir quitté cette guilde m'a donné du baume au coeur...
Dans cette guilde régnait la convivialité ainsi que la confiance et la bonne humeur.
J'ai quitté le serveur depuis peu pour Goultard car j'ai beaucoup d'amis IRL sur ce serveur.
J'en arrive à vous The Rebel Killers Very Happy , je suis persuadé que je pourrai retrouver toutes les qualités d'une guilde dont je rêve I love you .
Votre ancienneté contribue énormément dans mon choix de vous rejoindre et je suis convaincu que votre guilde me permettra non seulement de m'améliorer dans le jeu mais aussi de rencontrer des joueurs sans prise de tête avec qui je pourrai passer de bons moments sur Dofus.
En attente de vos réponses qui j'espère seront positives, je me permets de vous adresser mes sincères salutations ; en cas contraire je respecterai vos décisions mais je m'efforcerai de vous accorder ma confiance Very Happy !

Ps : J'avoue, le nom de votre meneur a également été un argument de poids ! Je suis un fervent supporter de l'Akatsuki (Gloire à Itachi)  Very Happy


Enfin pour créditer mon ancienneté dans le jeu, j'ai screenshot mon perso à un endroit précis ! Cet endroit doit vous être familié dans la quête du gelano tant désiré Wink !
Revenir en haut Aller en bas
superesadi

superesadi


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 24
Localisation : haut de seine 92

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:57

Salut à toi ! Ta candidature est correct mais tu oublies de parler d'un sujet tyrès important qui concerne les ava ! Les pratiques tu toujours ? souvent ? desfois ? ou jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:59

Salut , pourquoi es-tu venu sur Otomai ?

Utilises-tu Team Speak 3 ?

Possede tu plusieurs personnages ou tu es Joueur Solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauxii

Fauxii


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 104
Localisation : Pays des Bisounours.

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:12

Coucou, pour moi c'est un OUI

A la prochaine dans nos rang je l'espère. Very Happy lol!








Fauxii, la plus jolie secrétaire des rebels.
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda

Dhuoda


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Nîmes

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:34

Salut l'ami, c'est un POUR pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:37

Bonjour ou bonsoir à toi !
Ta candidature ne m'attire pas trop tu n'informe pas pour quelle raison tu as changé de serveur ?
Pourquoi tu as changé de serveur alors que ça te faisait mal au cœur ?
Quel est le niveau de ton personnage ?
Tu ne parles pas assez de toi de tes occupations IRL ou IG ?
Désolé de te dire ça mais à mon gout ta candidature n'est pas complète donc je suis contre en attend une mise a jour  de ta candidature pour mieux te connaitre.
Mais si tu like le gruyère je mettrais un Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
ciweb

ciweb


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:47

Je vous remercie pour vos réponses aussi rapides Smile

Je suis un monocompte, mon sadida est de niveau 200 et ma fréquence de connection est hebdomadaire voire quotidienne en fonction de la période que je traverse héhé Smile

Je suis venu sur Otomai car j'ai beaucoup d'amis IRL sur ce serveur (je me suis trompé dans ma description, j'ai écrit Goultard à la place, oups), on est une bande de potes depuis longtemps et ils sont tous sur ce serveur du coup j'ai voulu changer Very Happy ! Et non désolé, je n'utilise pas Speak 3 :/...

Je suis quelqu'un qui écoute beaucoup de musique, je fais du skate et du basket en club depuis 12 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:56

POUR

Bonne réponse , on sent une envie de venir , peut-être à bientot chez les rebels
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:12

D'accord ta réponse est claire et net rapide on ressent l'envie de rentré dans la guilde je change donc mon contre pour un pour
dernière petit question pour ma par pourquoi ne rejoins tu pas la guilde ou tes amis IRL son t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
ciweb

ciweb


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:19

Ils sont un peu éparpillés dans plusieurs guildes Very Happy

Je vous remercie pour vos réponses, j'ai vraiment hâte de me joindre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot

Lhancelot


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:23

Salut !

Une candidature sans une seule faute... Wouahou, c'est que je commençais à désespérer :p

Tu as l'air motivé, sérieux et appréciable, je vote POUR.

Gouverneur Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMer 17 Fév - 5:16

Saaaalut à toi jeune Ciweb !

M'bon, pour être tout à fait honnête, après l'énooooorme candidature de Dhuoda, bourrée de détails et d'histoire et qui est arrivée juste avant la tienne, j'ai mis un temps avant de redescendre de mon nuage et de me réhabituer à lire des candids plus habituelles disons, et donc plus courtes.

Et malgré ça, pour moi, tu t'en sors pour plusieurs raisons. C'est certes, court, mais c'est bien écrit, c'est lisible, c'est clair, net tout en étant précis. Et ça, ça me plait. \o/

J'ai plusieurs questions à te poser cela dit :

- Par qui as-tu connu la guilde ? Connais-tu certains actuels membres ? (simple curiosité)

- Tes amis IRL du serveur ont-ils une (ou plusieurs) guilde(s) ? Si oui pourquoi avoir privilégié les Rebels à la (aux) leur(s) ?

- Last but not least, est-ce que tu aimes les arbres ?...Non non mais, est-ce que tu AIMES les arbres ?!

M'ah, je crois en avoir fini avec ce premier avis, qui s'avère plutôt positif, donc j'attends tes réponses et j'posterai mon vote ensuite. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:44

Bien le bonjour noble Sadida cheers

Personnellement, ta candidature et les réponses que tu as apporté à mes collègues Rebels me conviennent parfaitement.



- On ressent vraiment ta motivation à nous rejoindre

- Tu as une bonne expérience du jeu

- Tu n'a pas commis de fautes d’orthographes

- Tu as bien structuré ta candidature

- Tu as répondus rapidement aux questions qui t'ont été posées

- Ton histoire me plaît tout simplement.  


Tu admettras que ça fait un paquet de ressentis positifs   lol!



Tu obtiens donc un POUR de ma part.

En espérant voir notre forêt s’agrandir dans Rebel.

Shadow-Ares Bras-Droit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ciweb

ciweb


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:53

Pour te répondre Tree-Hugger Very Happy,
J'ai connu la guilde par hasard, en regardant la date de création des différentes guildes et PAF le nom de Akatsukitofu m'a tapé dans l'oeil, j'ai accroché Smile ! Et non je ne ne connais aucun membre de la guilde (enfin je crois).
Mes amis sont dans une guilde pour la plupart mais ne jouent plus très souvent...et c'est vrai que jouer tout seul au lvl 200 c'est pas drôle et je voulais retrouver une guilde plus dynamique Very Happy !
Et oui j'adooooooooooooooooore les arbres, l'année prochaine je fais une licence pro aménagement forestier donc la forêt et moi ça ne fait qu'un héhé cheers  !!!!

Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:12

ciweb a écrit:
Pour te répondre Tree-Hugger Very Happy,
Et oui j'adooooooooooooooooore les arbres, l'année prochaine je fais une licence pro aménagement forestier donc la forêt et moi ça ne fait qu'un héhé cheers  !!!!

Rien que pour cette phrase, POUR. Oh que ouais. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
ciweb

ciweb


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:58

Roooooooooooh Rolling Eyes  Razz , je sens qu'on va bien s'entendre Smile
Plus qu'une hâte : entrer dans la famille des rebels !
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:57

Bonjour a toi Smile

Je ferme la candidature.

Candidature ACCEPTER

Tu peux mp Yietita , ou un bras droit si je suis pas connecté pour être invité

Cordialement.

Zman

Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ciweb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ciweb   Candidature Ciweb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ciweb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: