The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Sokaw l'invocateur téméraire
Hier à 22:40 par almonaca

» Candidature Pharaon
Lun 14 Aoû - 13:41 par Tree-Hugger

» Salade, Tomate Oignon
Mer 9 Aoû - 6:22 par Teyls

» Candidature Sloubi
Lun 7 Aoû - 22:07 par Tree-Hugger

» Candidature de Minerbe (NON pas le pokémon...)
Jeu 27 Juil - 21:31 par Tree-Hugger

» condidature -> Abso-amro
Dim 23 Juil - 0:35 par Tree-Hugger

» Tree-Dent (non pas Tree-Hugger aha)
Sam 22 Juil - 4:57 par Tree-Hugger

» Idée Planning
Dim 16 Juil - 1:05 par Haween

» Spyky ( Le renard zaapiste )
Sam 15 Juil - 23:10 par almonaca


Partagez | 
 

 Candidature de Dhuoda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhuoda

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 20
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Candidature de Dhuoda !   Sam 13 Fév - 19:16

Chers Rebelles

Salut tout le monde ! Je vous écrit ma candidature afin que vous puissiez en connaître d'avantage sur moi, en jeu ou bien dans la vie de tout les jours Very Happy,  Let's go !

Partie In Game: Mes débuts à maintenant

J'ai commencé Dofus en 2008, j'avais 11 ans. J'ai connu ce jeu grâce à un ami qui m'a proposé de le rejoindre. J'ai donc crée mon tout premier personnage: un Sacrieur.
Malheureusement ce Sacrieur n'a pas fait long feu: si je me souviens bien, je l'ai stoppé au niveau 20 car je ne me m'amusais clairement pas avec, j'ai très mal monté les sorts et je ne gérais quasiment rien.
J'ai donc fait une longue pause de 6 mois avant de reprendre réellement Dofus qui a l'époque était en 1.29, cette fois-ci, c'était un Iop et cette classe est devenue mon coup de coeur !
Nommé Animika-Jr, il était sur Rykke-Errel et d'élément Terre. Oui un Iop qui cogne dur me correspond parfaitement Smile mais celui-ci a aussi été stoppé, pour des raisons de "geekage violent". j'ai complètement donné mes logs/reponse secrète a un inconnu, il faut savoir que j'étais un peu plus jeune donc je me rendais pas compte de ce que je faisais xD. Mais c'est surtout le passage à la 2.0 et oui... (Les anciens comprendront ^^) C'est bien triste, mon Iop était de niveau 112 mais cela ne voulait pas dire que c'était fini. Il faut savoir que j'étais monocompte avant, je suis passé multi-compte il y'a 7 mois, je vous expliquerais plus en détails en bas.

2011 Voici, enfin mon véritable personnage que je joues actuellement, donné par un ami IRL, un Iop 169 non stuffé, nommé Nero-rox, non monté et tout violet, il abritait sur Sumens.
Voici la première image du Iop que l'on peut voir à l'échange seulement (screen de mon ami mais je savais pas screen avant xD):

[img(600px,800px)][/img]

Je sais la photo est bizarre mais elle date surtout ! ^^
Avec ces kamas j'ai pu m'équiper, partir combattre et décrocher l'exploit ultime... Je parle du niveau 200 bien sûr !
Bien après le niveau 200 j'ai migré sur Otomaï avec mon ami IRL, c'était en 2013 (c'est lui qui a décidé donc je l'ai suivi ^^). J'ai accompli pas mal d'exploits: j'ai atteint 6000 points de succès et ensuite 8000 ! Je suis très axé pvm contrairement au Pvp qui m'intéresse moins. Je suis un très grand fan des succès, j'adore le challenge, et les ornements à débloquer me motivent encore plus !
J'ai changé de pseudo, je suis passé de Nero-rox à Sky-Blade, il est possible que certains d'entre vous se rappellent de de pseudo ^^.
Ce qui m'a marqué sur Otomaï était la bonne vieille guilde -> Power Flower mené par un Terroriste plus fou que jamais (Non non il s'appellait bien Terroriste xD). Guilde très active, très peuplée, inoubliable ^^... Mais éteinte pour une stupide histoire... Il faut savoir que le meneur était gentil mais très lunatique, ce qui était très désagréable pour certains. Terro à viré tous les membres après que Hyrr (Bras droit) soit parti, et il a finit par changer de serveur. J'y suis resté au moins 10 mois dans cette guilde, mais petit à petit j'ai finit par comprendre que la guilde n'était pas si géniale que ça car si je compte toutes les embrouilles qu'il y a eu, elle donne une très mauvaise réputation ^^.
J'ai changé de serveur 2 mois après j'étais déçu de ce serveur en ce moment. Je suis allé sur Mylaise, j'y suis resté un an, et j'ai renommé mon Iop en Gilgamesh (bon dieu ce que j'adore ce nom *-*).
Voici à quoi il ressemblait ^^:

[img(600px,800px)][/img]

La petite panoplie multi-élément dont je suis devenu fan ^^.  Des couleurs classiques mais cela rendent bien avec le Stasilli ^^. Mylaise est certainement le serveur que j'ai le plus aimé.  J'ai rejoins une guilde par candidature -> Valar Morghulis, une guilde de gens plûtot matures (18 ans de moyenne environ) j'avais 17 ans à peine ^^. J'ai aimé cette guilde, j'y suis resté longtemps mais j'ai finit par la quitter: l'ambiance à fortement baissé, le meneur/BD et beaucoup de membres ont arrêté de jouer. J'ai du coup rejoins une autre guilde et là, ça m'a rappellé Power Flower mais en mieux: Les fous gerent. Cette guilde... était géniale, entraide/blabla/perco/skype et des filles aussi (bon je pars loin xD). J'ai changé de classe, je suis devenu un sram, les pièges et le mode invisible m'attirait. Un sram full terre sans pitié qui sort du gros: -1300 a l'AM en coup critique ^^'. J'ai aussi atteint le fameux palier des 10 000 points de succès ! Je ne pensais pas en arriver la, c'est comme passer au niveau 200 mais en mieux !
J'en ai profité pour faire un joli screen au bord d'une falaise ^^' gaaaaaaaaaaaaaaaah que c'est beau *-*.

[img(600px,800px)][/img]

Niveau alliance, Mylaise m'a grandement surpris, c'est la première fois de ma vie que j'ai vu une alliance comporter TOUT les territoires du jeu (sans en laisser une seule !). Cette alliance en question s'appelle Ideal, c'était dans cette alliance ou les Fous gèrent résidaient ^^. Elle s'est dissoute petit à petit mais le meneur en a recrée une autre, bref je n'ai jamais vu tant d'action au niveau AvA, même nos pires ennemis n'arrivaient pas à capturer une minuscule zone.
Revenons sur mon perso^^, un jour, le Sram m'a lassé, du coup je suis repassé Iop et cette fois-ci avec un nouveau skin que j'ai actuellement et qui me plaît énormément ^^.

[img(600px,800px)][/img]

Le Iop qui voulu être roi ou le iop qu'on croit eau Very Happy. Bref j'ai arrété le mode multi-élément et je suis passé en mode feu/air, mode que j'ai actuellement et je m'éclate avec: -1350 au coups de dagues erhy sur le poutch, autant dire que c'est dur de refuser un tel rox ^^, et cette pano que j'ai aussi me donne beaucoup de coups critique c'est le grand avantage de ce mode.
J'ai réussi à passer la barre des 12 000 points de succès sur Mylaise, c'était il y a 7 mois je dirais, bref toujours plus loin et toujours plus fort, j'essaie maintenant de viser les 14 000 mais je peux attendre encore longtemps pour ça ^^, j'en suis à 13 000 mais 1000 points reste énorme sur le peu de succès qu'il me reste à gérer xD. J'ai re-transféré sur Otomaï 1 an après... La guilde a perdu son charme, je ne retrouve plus la même ambiance qu'avant car plusieurs personne ont aussi arrêté de jouer. J'ai eu donc l'idée de retourner dans le serveur ou mon ami IRL y était.
En parlant de mon ami IRL: il ne joue plus depuis plusieurs mois, du coup je lui ai demandé s'il pouvait me prêter ses personnages. Et c'est ainsi que je devins multi-compte. Je joues son Eniripsa (Style-Jeynna), Panda (Style-Swindler) et Zobal (Style-Night) ce qui forme une team de 4. Je gère maintenant Frigost III, il me reste Sylargh et l'Harebourg à faire en score 300, j'ai hâte, l'ornement Idole glorieuse m'attire fortement ^^. Je suis passé de Gilgamesh à Esthar car Gilgamesh n'était pas disponible sur Otomaï, quelle déception ><. Et Esthar a Dhuoda, le célèbre lycée de Nîmes si grand, si magnifique *-*... Nan en faite j'aime juste ce nom xD.
Parlons des guildes que j'ai fréquenté dans ce serveur (a mon retour hein ^^!).
Ma première guilde est "La garde de nuit" je n'ai pas aimé l'ambiance générale, je ne suis donc pas resté longtemps. Ma deuxième guilde est "Noraj". J'y suis entré car je connaissais un certain Xelonyson et la guilde était plutôt sympa finalement ^^. Mais je suis parti... Je trouvais certaines personnes très désagréables et je n'arrivais donc plus a me mettre dans le bain dans cette guilde :/.
La troisième est "Les mérydes de l'espoir", guilde vraiment sympathique, les gens sont gentils mais il y'a un problême... Il y avait très peu de gens connecté, l'ambiance était trop faible :/. Je ne regrette pas d'avoir connu cette guilde, j'y suis resté 1 mois, ce qui reste honnête ^^.
La 4eme est -Censored- qui est en train de se dissoudre xD, à peine je me fais recruter et les ennuis commencent déja :/ je suis donc parti à cause des embrouilles sans relâche, c'est dommage mais c'est comme ça^^. La 5eme est les "Chevaliers du phénix", première fois que j'ai mis le pied chez Ohm Smile.
Je suis parti aussi, je me sentais pas trop bien dans cette guilde même si les gens sont très sympa surtout l'alliance Ohm^^. Cinquième guilde: The rebel Killers ?  Very Happy  
Comme vous pouvez le constater, je suis difficile comme type. Je change beaucoup de guilde car j'essaie de trouver l'ambiance que j'ai a peu près connu dans "Les fous gèrent". Si la guilde me plaît alors ne vous étonnez pas que je reste jusqu'à la fin Very Happy.
Pour terminer cette partie IG, voici quelques screens bonus que je trouve marrant ^^.

[img(600px,800px)][/img]

Rang 666 dans le Ladder succès, oui je suis un démon dans l'âme, on me le dit souvent Razz.

[img(600px,800px)][/img]

L'alliance Hdeos était l'une des alliances les plus diaboliques de Mylaise: preuve en image x)) (regardez le nombre de membres/guilde).

[img(600px,800px)][/img]

On a retrouvé le fils du Roi. Et oui c'est moi ne vous étonnez pas Razz.

Partie In Real Life: Mais qui se cache derrière cet écran?

Moi, c'est Joris, j'ai 18 ans, bientôt 19 et je suis en Terminale Pro Electrotechnique = Bac cette année :'(
Je suis malentendant de naissance, 50% d'audition en moins, je peux Skype c'est pas un soucis mais j'ai tendance à faire répéter ^^. En tout cas je le vis bien ce n'est pas un problême pour moi. J'habite à Nîmes dans le gard à côté de Montpellier si vous voulez ^^.
Mes passions: Piano, jeux, vélo, faire le bordel (mais ça tout le monde en fait ^^').
Voili voilou ^^ c'est tout ce que vous savez sur moi mais ne vous inquiétez pas, je ne mords pas et encore je suis du genre pacifique: j'aime pas me battre x).

Pourquoi rejoindre votre guilde ?

Cette question est si dure à répondre, c'est dur d'exprimer sa réponse car cela peut poser des doutes à certains membres mais bon je vais essayer ^^.
J'ai envie de rejoindre votre guilde car je veux connaitre des gens, passer un bon moment, s'entraider, rigoler, participer aux AvA bref je cherche une guilde qui ne sombre pas en 2 jours par exemple, je cherche une guilde stable ^^. Ce qui m'a attiré à rejoindre votre guilde c'est le fait que vous soyez assez nombreux à ce que j'ai pu voir dans votre forum et guilde^^ (l'annuaire), j'ajouterais aussi que le fait de recruter par forum est une bonne chose pour éviter les "kikoos-taupes" ça donne plus de valeur à la guilde ^^ je suis également actif au forum, j'aime bien parler de choses diverses Smile. J'espère que la candid vous aura plu et n'oubliez pas, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais ^^' !
Dernière chose: Non je ne viens pas pour profiter des territoires de Ash, je viens surtout pour la guilde ^^. Mais je peux toujours me rendre utile pour l'alliance Ash, je l'a connais déjà (j'y était dans les mérydes de l'espoir) donc je sais quelles règles je dois respecter ^^.

Good Bye Lenin !

[img(600px,800px)][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Sam 13 Fév - 19:50

Woah franchement je ne sais pas quoi dire de cette candid, je me demande en combien de temps elle à vue le jours. Ton histoire est passionnante il ne manque rien en plus le faîtes que tu sois un peu mal entendant ma fait un pincement au cœurs.

Je me suis direct attaché à toi durant cette lecture longue et plaisante sache que je vais te donner mon gros POUR


Sache que je n'ai jamais fait de réponse de se type mais toi tu le mérite.

Je le redis encore et toujours.. un gros POUR ce jeune homme.



Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 20
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Sam 13 Fév - 20:13

Salut à toi ! cheers  

J'ai vraiment adoré ta candidature ! Après je pense que c'était un chouille trop long mais ce n'est qu'un tout petit détail car j'estime que tu as fait une candidature très prometteuse.

On sent vraiment ta motivation à nous rejoindre et on sait à qui on a à faire.

Tu nous a donné tout les éléments essentiels donc c'est parfait.

La seule petite chose qui m'embête c'est ta stabilité en guide ...

Tu obtiens cependant mon POUR

Au passage je vois que tu es un fanatique des Iop alors la moi je te dit que tu as compris la vie.
Nous les Iop, sommes l'avenir du jeu.

En espérant t'avoir comme guerrier Iop en guilde.

Shadow-Ares Bras Droit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fauxii

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 98
Localisation : Pays des Bisounours.

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Sam 13 Fév - 20:19

Wow ! Just wow ! Pour moi c'est un grand OUI !

A la prochaine chez nous j'espère poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 20
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Sam 13 Fév - 20:20

Merci à vous ^^'. Oui c'est vrai que j'ai un peu forcé sur la taille de la candidature :/ mais personne n'est parfait ^^.
En ce concerne ma stabilité en guilde... J'ai pas trop compris, c'est le fait que je change très souvent de guilde ^^ ? C'est rare que je quitte une guilde qui demande une candidature en général. Les guildes que j'ai fréquentées ne demandent pas de candid sauf -censored- (mais bon elle a coulé, j'ai pas d'autre choix xD)
et Les mérydes. Donc ne vous inquiétez pas à ce niveau la je ne suis pas un lâche à ce point ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 20
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Sam 13 Fév - 20:26

D'accord pas de soucis tkt ^^

C'est juste la crainte de recruté une personne qui va s'en aller après une semaine.

Mais après t'en fait pas ça ne remettra absolument pas en cause ta demande de recrutement je pense.


Shadow-Ares Un Iop terre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MitFr

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Sam 13 Fév - 20:39

Après la lecture de cette candidature le seul mot qui me viens c’est : WOUAH ! Shocked
Elle est très complète, fluide et en plus cerise sur le gâteau illustré !
J’ai l’impression de déjà te connaître en l’ayant lu.

Sans surprise c’est un grand POUR que je te donne, rien que pour le temps qu’elle a dû prendre c’est la moindre des choses ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
superesadi

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 18
Localisation : haut de seine 92

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Sam 13 Fév - 20:42

Salut a toi ! Bon heu franchement la ta confondu écrire une candidature et écrire un roman parceque quand j'ai vu le pavé de lecture qu'il m'attendais je me suis dis " merde c un poète celui-là ? ". Bon sa ma soulé de tout lire mais celui qui me dis que tu n'es pas motivé pour rejoindre la guilde jlui fou mon poing dans sa tronche lol! . En revanche une chose me dérange tu n'as pas l'air très stable psq tu a parcouru beaucoup de guilde en peu de temps.
bref tu as mis tellement de temps a faire cette candidature que je ne peut que être POUR ta rentrée dans la guilde. A bientôt j'espere bounce bounce
Et t'amuses pas a nous raconté des romans en guilde sinon je vais tout faire pour te virer ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 20
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Sam 13 Fév - 20:49

xD sorry, et encore ce n'est que la première partie, la deuxième est deux fois plus longue oO non je déconne x).
Mais ouais j'aurai dû faire moins long tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Sam 13 Fév - 20:51

Bonjour enfin bonsoir a toi vu le temps que j'ai pris pour tout lire moi qui ne suis pas habituer a lire ^^'

Alors J'ai des points possitifes et des points négatifs comme d'habitude il faut une personne chiante Smile

Donc ta candidature est complète elle me plaît beaucoup avec une très belle histoire rien à dire sur ça !

Par contre encore un iop ils vont ce sentir en supériorité bientôt ils vont nous coloniser donc ça je refuse puis tu ne pourat pas devenir le roi iop car nous avons déjà Shadow

Ensuite ta candidature manque un peux de couleur pour soutenir nos yeux Smile mais rien de grave

pour moi il n'y a rien d'autre à dire grand bravo pour cette candidature et un gros POUR de ma part en espérant te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Sam 13 Fév - 20:55

J'adore ta candidature.


Je vote POUR


Au plaisir de te voir dans nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rin-ku



Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Dim 14 Fév - 0:11

J'ai pas tout retenu mais tu a l'air motivé. Laughing
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 20
Localisation : Haut de Seine

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Dim 14 Fév - 0:14

Salut , J'ai lu 1 lignes sur 2 principalement j'avais pas l'time . La structure est un peu en désordre mais la candid est pas mal et assez longue , avec des screens à l'appuii pour rendre le truc sympa

POUR

_________________
Ne cherchez pas à connaitre les réponses , cherchez à comprendre les questions

"Tu seras toujours un étranger  mais n'y voit rien d'étrange "
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Dim 14 Fév - 1:25

Salut,

La flemme de lire mais je fais confiance aux autres alors Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 71
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Dim 14 Fév - 6:16

Salut à toi, Dhuoda, que j'vois passer parfois Statue Iop ! (d'ailleurs, moi qui pensais qua Style-Jeynna et toi étaient deux personnes différentes, me voilà assez surpris...xD)

Enfin bref, ta candid rejoint le cercle très fermé des "candids préférées du Tree", de par sa longueur, ses screens, son histoire, on sent le vécu dans le jeu, la motivation derrière aussi, ça m'fait juste super plaisir de voir une candid pareille (et ça m'rappelle ma présentation, qui surpasse les autres en taille aussi...). C'est vrai que pour certains, ça va paraître un chouïa long, un chouïa trop détaillé, moi en tout cas du moment que toutes les informations nécessaires pour nous y sont, ça pose aucun problème ! \o/

Le seul petit bémol que j'aurais à ajouter, c'est vraiment le point qui manque pour atteindre le 20/20, c'est la stabilité en guilde, et la j'rejoins c'qu'à dit mon confrère BD Shadow au-dessus. Es-tu suffisamment prêt à rester Rebel un bon bout de temps ? A t'investir pour que la guilde ait un meilleur avenir ?

Sinon, pour donner un avis, je suis complètement POUR ton entrée en guilde, oh que oui ! \o/

Floralement vôtre, le végétal de cette confrérie rebelle.

_________________
"Preuve qu'un arbre est un génie de la logique : pour qu'il naisse, il faut l'enterrer." o/
Tree-Hugger, Rebel, Renard, Tok'ra, et agent de la paix avant tout.


Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Dhuoda

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 20
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Dim 14 Fév - 11:31

Salut Tree

J'ai vu dans votre forum que vous m'avez l'air très actifs ^^' et pour ne pas mentir: votre guilde m'attire plus que les guildes précédentes ! Même sans y être je l'a trouve géniale Smile.
J'ai appris que ça n'avais aucun intérêt de quitter des guildes car ça me donne une mauvaise réputation... En gros je passe pour un gros "gitan" alors que normalement je ne suis pas comme ça.
Mais franchement, comptez sur moi pour y rester dans votre guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chance_Obscure

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Bagdad

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Dim 14 Fév - 23:40

T'y es aller sur l'pavé la ;d
Mais je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zman

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Lun 15 Fév - 11:11

Salutation a toi ,

Alors pour commencer j'ai mis longtemps a la lire mais j'ai pris 30minutes a la lire !!

J'ai juste a te dire que tu as mon POUR

Zman
Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Yieti

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 22
Localisation : Déols

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Lun 15 Fév - 16:49

Salut à toi, très belle candidature, j'ai pris du plaisir à la lire.

Je mettrais un CONTRE Car tu as trop de POUR <3. La perfection n'existe pas :3

Hâte de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 20
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Lun 15 Fév - 17:22

Haha merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zman

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   Mar 16 Fév - 9:30

Bonsoir a toi ,

Je ferme la candidature.

Candidature ACCEPTEE

Tu peux mp Yietita , ou un bras droit si je suis pas connecté pour être invité

Cordialement.

Zman

Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Dhuoda !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dhuoda !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: