The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Aujourd'hui à 18:51 par Idwoods

» Exelmium et Patrick
Dim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

» Candidature de l'attaqueur de perco ^^
Jeu 14 Sep - 13:05 par Zanerre

» Candidature d'un Ami (Friendly)
Dim 3 Sep - 23:06 par Tree-Hugger

» Salade, Tomate Oignon
Mar 22 Aoû - 7:08 par Tree-Hugger

» Sokaw l'invocateur téméraire
Lun 21 Aoû - 18:36 par Tree-Hugger

» Candidature Pharaon
Lun 14 Aoû - 15:41 par Tree-Hugger

» Candidature Sloubi
Mar 8 Aoû - 0:07 par Tree-Hugger

» Candidature de Minerbe (NON pas le pokémon...)
Jeu 27 Juil - 23:31 par Tree-Hugger

Partagez | 

Candidature de Hephaestus, alias Fisk, Katsumy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katsumy

MessageSujet: Candidature de Hephaestus, alias Fisk, Katsumy.   Lun 3 Sep - 16:25

Bonjour à tous,

Vous connaissez sans doute mon personnage principal, qui se nomme « Katsumy », Un peu moins mon second personnage « Fisk » et donc pas du tout mon Eca (Hephaestus pour le moment).

Je joue depuis 2006, (ou sa fait long), ou mon tout premier serveur fût Hecate, qui j'ai ensuite quitter pour découvrir d'autres personne (plus ou moins bête) pour enfin arriver sur Otomai ou mon Osamodas fût créer est pris en charge par Ganymede (vous savez, la grotte de l'arakne a tainela ?
Je fût hack 5 fois, par abus de confiance par ce que je considérais à l'époque comme un ami..
(Ancien nom : Angorath, Jinato, puis changement de sexe et couleurs pour enfin devenir Katsumy)

J'ai donc avec l'osa un historique de guilde assez conséquent dût à son âge sur le serveur, je vais donc vous indiquez mes guildes actuelle.

Mon Osa se trouve dans la guilde Sphinx, où je suis l'un des bras droit et pour ne pas changer du reste de la guilde, un très grand glandeur dans le jeu.
Par la suite, je me suis fait un énutrof (Fisk), qui lui, avait fait les guilde :

Capt'n : Dissoute
EsketubeZ : Dissoute
La Sekte : Dût à une embrouille avec les perco.
Pour enfin arrivez dans sa guilde actuel : Les indomptables.

Pour une amie, j'ai crée un petit perso, que je ne me sert que pour lui parler quand j'en ait l'occasion mais surtout quand elle est co, ce petit perso à le nom de Celity

Puis enfin, j'ai mon éca, qui appartenais à un ami, que j'ai récupérer, il n'a donc aucune guilde actuellement, c'est pour cela que je postule ici.

Dans la vie réel (oui j'en ait une Very Happy), je me nomme Pierre (On m'a déjà fait toute les blagues en rapport avec le prénom), j'ai 20 ans, et le mieux, je suis normand Smile dans saint-lô et alentour.
Dans la vie, j'aime sortir (quand il pleut pas, ni ne fait trop chaud), glander, m'occuper de mon toutou Surprised, sortir avec des potes, et enfin dofus.
Je suis d'un naturel calme, il en faut beaucoup pour m’énerver, mais il peut m'arriver d'avoir des saut d'humeur qui peuvent se ressentir ig pour une raison que je ne tiens pas personnelement à expliquer en public (en privée par contre, je suis ok) .

Je joue surtout à Dofus pour m'occuper, étant sans emploie, et ne trouvant pas de boulot (1XXXXX annonces d’emploi pour 3million de chômeur …), pour causer à des gens, et ne pas me faire « chier ». (C'est surtout que mon pc ne supporte pas d'autres MMORPG.

Je pense donc avoir fait le tour.

A vous les studios Smile

.. Mais pourquoi je n'ai jamais d'inspiration pour les candids "_" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hephaestus, alias Fisk, Katsumy.   Lun 3 Sep - 16:39

Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hephaestus, alias Fisk, Katsumy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1