The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Doubadi

Aller en bas 
+4
Pandawette
Chance_Obscure
Lhancelot
doubadi
8 participants
AuteurMessage
doubadi




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature de Doubadi  Empty
MessageSujet: Candidature de Doubadi    Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:19

Chers rebelles,
Je vais vous faire part de ma 2eme candidature, celle-ci également se fera en plusieurs étapes.



1)Partie Ig

J'ai commencé dofus il y a de cela 5 années, en 2011. J'ai tout d'abord commencé par un iop sur le serveur ulette, jusqu'à 2013 où j'étais niveau 199 et où j'ai tout vendus en kamas (pour environ 60M) et fais une pause dofus.

Jusqu'au jour où j'ai repris en allant sur le serveur otomaï (en iop) pour rejoindre un ami nommé OoreiqueoO ainsi que son co-teamer Lediablos (je ne sais plus quand, c'était la sortie du dj protozorreur) et je me suis abonné 1an et quelques mois avec les kamas de mon iop sur ulette.

J'ai continué avec eux jusqu'à ce qu'ils arrêtent dofus, j'ai fais une pause de quelques mois (malgré mon abonnement) et ai repris en sram (vers le niveau 195). J'ai parcourus quelques guildes sur otomaï , surtout en particulier Soverein-pax et censored (j'ai quitté Soverein-pax car le meneur avait trahi l'alliance en changeant d'alliance lors d'une grande ava et a révélé les pos, pour censored , j'ai fini par quitté car un très bon ami avait arrêté (bras droit) et il y avait plus vraiment d'ambiance dans la guilde. Je suis un joueur aimant le pvp autant que le pvm !


2)Partie Irl

Je m'appelle Salim, j'ai 21 ans et je travaille en usine (la FN) en tant qu'automatiçien, je suis Belge habitant a Liège mais je fais pas mal d'aller retour de Belgique à France.

Je vais souvent au restaurant avec des amis (je vis seul dans un appartement) et je joue a dofus quand j'ai rien a faire ou pour me détendre.

3)Pourquoi votre guilde ?

J'aimerai trouver une guilde active, avec des gens matures et sympa, j'ai aussi envie de jouer avec des joueurs qui ont un minimum de maturité et surtout une connaissance éxpérimenté du jeu, je trouverais ça cool de trouver des gens comme ça (après , c'est pas facile a trouver)

4)Ce que je ferai plus tard

Alors, j'ai quelques petits projets pour plus tard, d'abord j'aimerai bien pouvoir participer au Goultarminator 2016, je n'ai pas eu cette opportunité en 2015 car je n'étais pas assez optimisé ( et je ne pense pas l'être en ce moment), atteindre les 10 000 points de succès (j'ai déjà fais de nombreuses quêtes, dofus des glaces, nébuleux, dokoko, dofus pourpre, dofus émeraude, dofus turquoise ect..) et je n'en suis pour l'instant qu'à 6893 , cela n'est pas ma priorité mais sa serait pas mal si je l'avais, il y a aussi être grade 10 un beau jour sans avoir muler (ce qui est très compliquer sur le serveur car il n'y a pas beaucoup de gens pvp , on affronte souvent les mêmes et ils ne montrent pas toujours leurs ailes).

Voila , si il y a des fautes d'orthographe , j'ai fais de mon mieux et je m'en excuse.
Merci de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot

Lhancelot


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature de Doubadi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi    Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:51

Contre, beaucoup n'ont pas eu de seconde chance je vois pas pourquoi tu serais privilégié. Il fallait faire bonne impression dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Chance_Obscure

Chance_Obscure


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Bagdad

Candidature de Doubadi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi    Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:55

Contre, pour la même raison que Lhancelot
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Candidature de Doubadi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi    Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:59

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature de Doubadi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi    Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:00

Toujours CONTRE pour moi aussi même raison que Lhancelot

Shadow-Ares
Revenir en haut Aller en bas
Hydrist

Hydrist


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Localisation : Amakna

Candidature de Doubadi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi    Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:10

Contre ta candidature m'emballe pas trop, je me suis même ennuyé en la lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature de Doubadi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi    Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:14

Aller je stop le massacre candidature REJETÉE

Bon courage pour ta recherche de guilde.

Shadow-Ares


Dernière édition par Shadow-Ares le Sam 9 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doubadi




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature de Doubadi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi    Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:17

Ok ok , on me dit, tu peux modifier ta candidature ect.. , après je modifies et 1 personne dit beaucoup n'ont pas cette chance, et les autres guildeux l'ont suivi , ok , mais aux autres ont leur a dit qu'on pouvait refaire la candidature ?
Mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature de Doubadi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi    Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:35

Tu ne sais pas profiter d'une deuxième chance, c'est dommage tu es un peu comme la friendzone une fois que tes dedans tu peut toujours tenter ta chance et bah la c'est pareil en rentrant dans le deuxièmecandidaturezone tu na pas su trouver ta deuxième chance dommage :/

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature de Doubadi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi    Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:21

Salut a toi ,

ta candidature mémé après l'avoir refaite elle est clairement horrible , tu ne donne pas envie , on dirais tu la faite parce-que tu te sentais obligé !

Contre

Zman
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature de Doubadi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi    Candidature de Doubadi  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:14

Les votes sont cloturés la candidature est rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Doubadi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi    Candidature de Doubadi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Doubadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Doubadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: