The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature Roxeurr I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature Roxeurr I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature Roxeurr I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature Roxeurr I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature Roxeurr I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature Roxeurr I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature Roxeurr

Aller en bas 
+8
Miss-Kiine
superesadi
Zanerre
Shadow-Ares
Lhancelot
akastukitofu
Twist-flag
Roxeurr
12 participants
AuteurMessage
Roxeurr




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2015

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:26

Chers rebelles, tout d'abord bonjour et bonne lecture.

Petite devinette pour vous. Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat...

Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ?

étant jeune j'étais dans un des ses quatre coins, les gens qui passaient me donner souvent du lait et j'ai tous voulu les remercier, je suis donc partis en quêtes de kamas. Pour cela j'ai dû combattre plusieurs milliers de méchantes personnes. Je suis donc devenu un grand aventuriers et je n'ai cessé d'augmenter mes capacités.

In Game :

Je m'appel Roxeurr, je suis un écaflip de niveau 199, je possédé tout les personnages du jeu niveau 190-200. Mais j'ai arrêté le jeu, l'abonnement ne pouvais pas encore se faire en ogrines et je n'avais plus l'argent pour abonné mes comptes, à ma reprise il y a environ 1 mois ou 2 , je ne retrouva que 2 comptes, et ils n'étaient plus stuff, après avoir restuff c'est personnage, j'ai encore été hack ( J'était bien dégouté xD ). A présent je suis encore en train de restuff mes personnages et je n'ai pas trop le temps pour Exp.

Pourquoi votre guilde ?

J'ai fait plusieurs guilde avant de venir vous voir, à vous chers Rebelles mais dans ces guildes là je ne m'amusait pas, l'ambiance n'était pas au rendez-vous, je m'ennuie dans plusieurs guildes, ils ne parlent pas ou bien s'insulte. On m'a dit que chez vous c'était tout le contraire et rien que en voyant les réponses de candidatures vous m'avez l'air amusants et respectueux. Pour l'AvA je vois que vous êtes plus tôt pas mal, vous avez les meilleurs zones depuis plusieurs mois, j'en conclue donc que faut pas vous faire chiez aussi. Je rajouterai que pour le moment comme dit précédemment je suis en restuff, je ne peut donc pas faire de l'AvA Very Happy

In Real Life :

Je m'appel Anthony, j'ai 15 ans et je vit pas loin de Bordeaux, je suis en seconde Sen dans la même classe que Romain " Twist-Flag " qui à fait sa candidature avant moi, Je n'aime pas me prendre la tête avec les choses, les gens. Je suis plutôt respectueux, il est difficile et je m'entends généralement bien avec tout le monde. J'en dis pas plus, je suis une personne mystérieuse afro ( pas du tout ) Very Happy

Je sais que mon orthographe laisse à désirez et je pense avoir fait des fautes même dans cette phrases mais je suis pas très doué en français alors voila. Merci d'avoir lu et j'espère vous rejoindre bientôt <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twist-flag

Twist-flag


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 23
Localisation : Gironde

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:54

Je préviens, ce n'est pas parce que je le connais que je ne voterai pas de mon avis personnel =)

Bonjour Roxeurr,

Malheureusement les votes NEUTRE ont étaient retirés, nan je rigole !


Sérieusement ta candidature, est assez construite, à mon goût il manque ce que tu es réellement dans la vie ! Est tu joyeux, amusant, drôle, il manque ce point relativement peu essentiel ! ^^

Ensuite dans " Pourquoi votre guilde ? " Serai bienvenue le point :  ce que tu peux apporter à la guilde =)

Voilà pense je que cette réponse est complète à mon goût si je dois revenir sur quelques chose ben je ne le ferais pas ^^' ( si surement dans une autre réponse ^^' )

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXaJKfFDt1PIQpe-P-ehong
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:36

Salut , Aka meneur de rebel , Si j'ai bien compris tu compte venir seulement avec ton éca ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot

Lhancelot


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:38

Salut Anthony,

Tu as l'air d'être plus dégourdi pour les candids, que Romain Wink pas besoin d'en faire une deuxième.

Il y a ce qu'il faut : Pour.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurr




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2015

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:52

Exact aka, pour le moment je met que l'éca ( si on me prend tout d'abord ^^ ) et si la guilde me plaît aussi je verrais avec vous pour les autres personnages

Oublier de préciser :
 Je partage mon compte avec mon cousin " Kevin " il joue depuis plus longtemps que moi et il a 21 ou 20 ans je crois maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:06

Tu as de l'humour et de l'expérience, tu es motivé et tu nous a fait une belle présentation

Je t'accorde mon POUR

Cordialement.

Shadow-Ares
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:08

Hmmmmmmm , vois-tu le multi guilde/alliance j'suis pas trop pour après mais bon soit
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:31

Wooaah j'ai rien compris au début mais vive la weed en tout cas

C'est impressionnant le nombre de personne en sen

Bref sa sera un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurr




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2015

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:41

Je ne suis pas pour le multi-guilde aussi, c'est pour cela que mes autres personnages n'ont pas de guildes aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
superesadi

superesadi


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 24
Localisation : haut de seine 92

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:45

Ta candidature est je crois la meilleur que j'ai lu. Tu a l'air d'un sacrer combattant car même avec les galères tu rebondis toujours j'ai l'impression. ta candidature donne envie d'être lut de A à Z.
Sa sera un grand POUR et la je trouve que c'est très meriter.
A bientôt parmis nous bounce bounce bounce
il y a 32 chat. j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kiine

Miss-Kiine


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24
Localisation : Le Monde des Douze

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:35

4*3 = 12
12*3 = 36 hum ....
12*2 = 24 car on a dit sur "la" et pas "les" lol!

#super  affraid

Bon passons Smile
La candidature est certes, agréable à lire, mais il vrai que tu aurais pu parler de ton caractère et de ton passage détaillé de guilde en guilde pour en arriver à la notre...

Après le petit à l'air de savoir compter pour les devinettes = KAMAS pour se restuff assez vite Smile

Donc ce léger handicap n'ayant l'air que temporaire,

Je vote POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:44

Roxeurr a écrit:
Petite devinette pour vous. Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat...

Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ?

M'ah, celle-là c'est pour moi !

*pointe son index vers Roxeurr, tel Phoenix Wright lançant une objection*

Il y en a 4 ! La pièce est carrée (donc un chat dans chaque coin, et chaque chat voit les chats des 3 autres coins, logique) et chaque chat est assis sur sa propre queue ! /o/

...Ah j'oubliais la candid'. La devinette, c't'une bonne accroche, le post en lui-même est assez court mais bien formulé, structuré, j'aime bien. De plus, j'avais dit pour à Twist, pas de raisons que j't'en mette pas un aussi ! C'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Rin-ku




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2015

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:11

Belle candid, rien à dire un POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bastonneur




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2015

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:27

Ce type me plait beaucoup, j'aime les gens qui recherche l'ambiance et la courtoisie, un bémole il joue un eca, et cest cheat les ecas !!!

Je vais faire abstraction de mes principes et voté....

POUR
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:33

Candid validé , mp Nico-hsp , Shadow-ares , menturoy Rasta-marley et moi même
Revenir en haut Aller en bas
Teyls




Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Guillonville

Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:40

Hmm, Candid bien faite les faute d'orthographe tu sais, tout le monde en fait xD Mais Voilà voilà personne n'est parfait, Sinon la petit devinette jsuis pas aussi Malin que notre cher Arbre Tree donc j'ai simplement lus la réponse de tree sans La comprendre enfin bref Je vais suivre le Mouvement de foule et voté

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Roxeurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxeurr   Candidature Roxeurr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roxeurr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: