The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Ven 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Dim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Dim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Dim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

» Candidature de l'attaqueur de perco ^^
Jeu 14 Sep - 13:05 par Zanerre

» Candidature d'un Ami (Friendly)
Dim 3 Sep - 23:06 par Tree-Hugger

» Salade, Tomate Oignon
Mar 22 Aoû - 7:08 par Tree-Hugger

» Sokaw l'invocateur téméraire
Lun 21 Aoû - 18:36 par Tree-Hugger

» Candidature Pharaon
Lun 14 Aoû - 15:41 par Tree-Hugger


Partagez | 
 

 Wanted : Tree-Hugger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tree-Hugger

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 71
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

MessageSujet: Wanted : Tree-Hugger.   Mar 6 Oct - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'intention d'Akatsukitofu, actuel meneur de la guilde The Rebels Killers, et de ses membres.

Salut bande de Reblbl, je m'présente, je suis l'Antoine, tuteur de différents personnages sur Otomaï,

Je viens ici en paix, pour vous dire que j'ai vraiment aucune envie de parler de...Lui. J'peux vous parler de plein d'autres gens, comme par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui s'appelle...euh...nah, j'vais plutôt parler des créateurs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...pas du tout en fait, on va plutôt écouter un peu de musique, y'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qui s'appelle T...

(Mince alors, se pourrait-il qu'Il ait contaminé tout l'Internet ?...Dans ce cas là plus une minute à perdre. Il faut à tout prix que je prévienne ces autochtones rebelles qu'Il est dangereux...)
Ces parenthèses exposant ouvertement mes pensées à des illustres inconnus ont en effet, parfaitement raison. Il est dangereux. Quand je dis "Il", je parle pas du pronom "Il", hein, je parle de...

*chuchote* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

...CHHHT Voyons, répétez pas si fort, vous allez me faire repérer !
Donc, où j'en étais déjà ?...Ah oui, pour commencer, vous allez sûrement me dire "t'es qui ?" et "c'est qui ce...perso ?" . En guise d'explications, quoi de mieux qu'une présentation.

Moi c'est Antoine, donc. Etudiant de bientôt 20 ans, passionné de musique (surtout EDM)...bref, rien de très exceptionnel. \o/ Je connais Dofus depuis 2006, et après quelques pauses, je suis véritablement actif à partir de fin 2012.
Et c'est là que ça devient intéressant. C'est la que le T...mon personnage le plus abouti arrive (après un osa, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout à fait inoffensif). Je voulais qu'il soit grand, fort, vaillant, courageux, rapide, viril, bref, un bonhomme, un vrai, qui terrasse tout sur son passage ! Mais j'ai eu presque tout le contraire. Un arbre, une plante...un légume, ouais. A 69 ans maintenant, son occupation préférée reste la sieste sur la charrette de la Statue Iop, entouré de plusieurs arbres avec qui il a "sympathisé". Oui oui, sympathisé. J'ai donc créé, sans le vouloir, un Sadida qui Aime (avec un grand A) les arbres, un véritable dendrophile...

Depuis 10 ans que je connais le jeu, j'avais jamais vu ça. La situation est devenue hors de contrôle...et le T-Rex m'a échappé. Comme Ogrest s'échappe de l'île d'Otomaï...bon, en moins violent par contre, pour des raisons évidentes...En l'espionnant plusieurs fois depuis sa fuite soudaine, j'ai également appris que son nom scientifique est Sadidus Arbrophilis Orangistus (comme SAO, oui, en beaucoup moins badass), qu'il était peureux quand on le défie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il est très très lent, qu'il est affreusement moche (j'vous assure, c'est certainement pas moi qui lui ai dit de se badigeonner de la potion de soin larvesque sur le corps...), et, évidemment, qu'il parle des arbres un nombre incalculable de fois par jour. Jusqu'à en ramener. Oui, oui, ce génie peut en ramener, d'ailleurs mon jardin en contient plusieurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (J'vous avait dit qu'il était dangereux, je vous l'avais dit !...)

Bref, après avoir averti la peuplade de la guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (se terminant par un échec cuisant, étant donné que Mister T y est maintenant Bras Droit...), c'est vers vous que je m'adresse et notamment à celui qui l'a remarqué pour rentrer dans votre guilde, Akatsukitofu. J'serais pas souvent là, par peur de me faire repérer, mais si jamais, ô grand Jamais, ce fameux végétal venait à avoir un comportement suspect pendant son séjour ici, frappez-le (pas trop fort hein, j'y tiens quand même...) ou fuyez. Je m'adresse ici tout particulièrement aux personnes nocturnes, car oui, en plus d'être un arbre, "la cible" a tendance à être un hibou. Ceci durera jusqu'à ce que je le récupère (car oui, mon but ultime est de le récupérer pour le remettre dans le droit chemin...). En attendant, transmettez moi tout ce que vous savez, et ce que vous saurez de lui, à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (on n'se moque pas). Et surtout, soyez discrets, évitez d'ébruiter l'affaire.

Sur ce, je vous laisse, merci d'avance de votre confiance.

Bonne continuation, et méfiez vous...

Signé : L'Antoine, le seul, l'unique.

PS : Il y a longtemps, je me suis présenté en compagnie de l'Arbre devant les journalistes du Renard et la Cawotte. J'ai pensé que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait vous être utile. Des informations complémentaires y sont cachées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Preuve qu'un arbre est un génie de la logique : pour qu'il naisse, il faut l'enterrer." o/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Rebel, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Tok'ra, et agent de la paix avant tout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
 
Wanted : Tree-Hugger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-art] Wanted bionicle
» WANTED JDR ET +
» [Wanted] Boites/Notices
» [jeu mathieu] Bang ! (nouveau nom de wanted !)
» Graphiste wanted !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Présentations de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: