The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Kincore postule ! I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Kincore postule ! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Kincore postule ! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Kincore postule ! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Kincore postule ! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Kincore postule ! I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Kincore postule ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Kincore postule ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Kincore postule ! I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kincore postule !

Aller en bas 
+7
Cheesecake
Princesse-Dada
Kincore
Sneya
Cerisier
Ganjah
Djidaille
11 participants
AuteurMessage
Kincore




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:26

Hey bonjour tout le monde !

Alors bonjour à tous, IRL je m'appelle Robin, bientôt 21 ans, je suis en DUT Chimie 2ème année, l'année prochaine je pars à Lyon ou Grenoble pour une Ecole Normale Supérieure (ENS pour les intimes) ! J'suis sportif, fêtard, geek, challenger, respectueux et honnête en général Very Happy

URL je suis un vieux de la vieille qui a arrêté et qui vient de reprendre, c'est à dire que je suis de la 1.29 sur laquelle j'avais feca et iop 195+. Je viens de reprendre, il y a un mois à peu près, j'ai une eniripsa 156 et une pandalette 160 pour le moment, je compte monter un ecaflip prochainement ! Actuellement je fais parti de la guilde Selenium gérée par Neo-Italia et Hyrr, j'apprécie cette guilde néanmoins, l'ambiance à l'intérieur de celle ci en a fortement perdu depuis peu, tout cela malgré mes efforts constants pour proposer sorties xp/drop/délire mais sans relance...

Face à la guilde je suis quelqu'un d'extrêmement motivé, actif et qui répond, j'essaie de toujours mettre de l'ambiance, participer un maximum aux conversations et activités. Si y'a quelqu'un qui propose un donjon chelou à 3h du mat', cherchez pas, c'est moi ! Very Happy Non réellement j'adore la coopération et donc j'essaie de faire un maximum de sorties avec la guilde, c'est vraiment quelque chose que je trouve important. Pour ce qui est des métiers, je ne fais que reprendre donc je n'ai pas grand chose, paysan boulanger 100, alchi 50, tailleur 30, mineur bubu pecheur 30 etc...

J'ai presque failli oublié, si je viens aujourd'hui vers vous, c'est non seulement parce que effectivement votre guilde est l'une des meilleures mais aussi et surtout, parce que lorsque j'avais commencé à jouer en 1.29, c'était les début de votre guilde, j'étais amis avec certains de vos membres à son commencement et que par conséquent votre guilde me tient à coeur.

Bonne journée à tous, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement, question ou autre !

Kync'

PS : URL : Nini = Kyncore Panda = Kincore et eca = Kuncore
Oui bon ok, je ne me suis pas pris la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier

Cerisier


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2015

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:36

Bonjour,

Une candidature sympathique, tu m'as l'air de l'être aussi.
J'ai néanmoins une question c'est qui le sacrieur Cloudrick avec qui tu es marié ?

Revenir en haut Aller en bas
Djidaille




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:42

Bonjour,
Candidature sympathique et agréable. Je suis pour ! Et puis bon, je n'allais pas refuser un futur chimiste ... A plus tard, en guilde j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Ganjah

Ganjah


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24
Localisation : %pos%

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:01

Salut Smile !
Candidature très sympatoche, tu a l'air bien sympa Smile Pour moi ca sera un POUR sans hésitation Smile ! Peut être à bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:01

Salut , Candid sympathique , un vieu de la vielle sa fait toujours plaisir Wink J'attends plus de vote pour validée (ou non) cette candidature , peut-etre a très bientôt

Aka la street
Revenir en haut Aller en bas
Kincore




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 15:51

Rebonjour à tous,

Enthousiaste que ma présentation vous ai plu Very Happy

Pour répondre à cette unique question (C'est tout ?), Cloudrick est mon cousin avec qui je joue très régulièrement, il était donc plus simple de marier nos personnages, il est chez Selenium Smile
Idem, Kyncore (l'eniripsa) est mariée à Adriest (180+), un Iop terre rencontré URL avec qui je passe les trois-quarts de mon temps de jeu Very Happy Il faisait aussi parti de Selenium et est parti pour les mêmes raisons que pour ma part. Voilà vous savez tout !

J'espère récolter encore un peu plus de POUR Very Happy
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier

Cerisier


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2015

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:26

Je suis POUR

Revenir en haut Aller en bas
Sneya




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:44

Bonjour,
Candidatures très sympatiques . Je suis pour .
J'espère a très bientôt chez les Rebel !
Revenir en haut Aller en bas
Kincore




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:07

2 pour de plus Very Happy Je commence à y croire là ^^'

Serait-il possible de faire passer le message dans la guilde ? afin qu'il y ai encore un peu plus d'avis positifs ? ou négatifs, ça peut arriver aussi Smile

Sur ce, à très bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Dada

Princesse-Dada


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Giromagny

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:03

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cheesecake




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2015

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:17

Je suis POUR candidature sympa a bientôt en guilde je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:20

Coucou,

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kiine

Miss-Kiine


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24
Localisation : Le Monde des Douze

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:22

Bonsoir,
Je trouve ta candid plutôt bien faite, tu m' as l' air sympas, motivé à l' idée de jouer dans nos rangs.
Je vote POUR.
A une prochaine dans la guilde je pense bounce,
Miss-Kiine le Rebel Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Seles




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:25

Pour, candidature agréable a lire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:27

Candid accepté , go mp Akatsukitofu Menturoy , Lunevirtuelle, Djidaille ou autres membres de rebel pour plus d'info a très vite ;D

One Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kincore postule ! Empty
MessageSujet: Re: Kincore postule !   Kincore postule ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kincore postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: