The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Sokaw l'invocateur téméraire
Hier à 22:40 par almonaca

» Candidature Pharaon
Lun 14 Aoû - 13:41 par Tree-Hugger

» Salade, Tomate Oignon
Mer 9 Aoû - 6:22 par Teyls

» Candidature Sloubi
Lun 7 Aoû - 22:07 par Tree-Hugger

» Candidature de Minerbe (NON pas le pokémon...)
Jeu 27 Juil - 21:31 par Tree-Hugger

» condidature -> Abso-amro
Dim 23 Juil - 0:35 par Tree-Hugger

» Tree-Dent (non pas Tree-Hugger aha)
Sam 22 Juil - 4:57 par Tree-Hugger

» Idée Planning
Dim 16 Juil - 1:05 par Haween

» Spyky ( Le renard zaapiste )
Sam 15 Juil - 23:10 par almonaca

Partagez | 

Présentation de Princesse-Dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse-Dada

MessageSujet: Présentation de Princesse-Dada   Mar 19 Mai - 22:54

Bon alors pour la plupart vous connaissez + mon perso principal sous le nom de Princesse-Roro, mais je suis venue dans votre guilde avec ma mule Dada car c'est une petite (enfin plus grande que la mienne Mad) guilde ou les membres sont cool :p
Donc au niveau des personnages j'ai donc Princesse-Roro ma crâtte 200, Princesse-Xyaro nini 200, Princesse-Rikrika sram 200 et la petite dernière Princesse-Dada panda 200.

Sur Dofus, mes principales occupations sont de monter mes points de succès sur ma crâtte notamment, je fais un peu d'élevage également, puis, quand j'ai la flemme je glande :3.

Pour ce qui est des Métiers, je suis Tailleur, Cordonnier 100, Alchi 100, Bijou 86, Costumage, Cordomage, Joaillomage 100, et Boulanger 5x.

La plupart du temps, je suis connectée entre 11h et 14h30, puis le soir entre 18h et 00h.

Je suis passée par une personne qui est un peu plus qu'un ami é_è le charismatique Akatsukitofu.

Sinon sur Dofus je bicrave des ...Ouais non rien laissez tomber Very Happy.

Donc un peu plus sur moi IRL tant qu'on y est !
Alors je m'appelle Roksane j'ai 21 ans lundi (j'avoue j'ai du mal avec le 1 Sad), je travaille actuellement en soutien scolaire avec des enfants de CP depuis 2 ans, après avoir eu mon Bac Littéraire, et j'envisage de reprendre les études à la rentrée de septembre en BTSA technico commercial dans les animaux d'élevage et de compagnie (Bah ouais c'est cool les animaux é_è), et donc voilà je suis passionnée par les Animaux et la Musique (je suis ouverte à tout style de musique, du rap au classique, jusqu'au métal), sinon je suis une campagnarde j'habite à Giromagny dans un trou paumé du Territoire de Belfort (Aka pourra pas vous dire le contraire même si il trouve ça coul de courir dans les champs), et sinon j'suis en couple avec un beau gosse et je crois que j'ai tout dit :3.

Ah non et j'aime le ROSE !!!  
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princesse-Dada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1