The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Sokaw l'invocateur téméraire
Aujourd'hui à 0:37 par Itachi

» Candidature Pharaon
Lun 14 Aoû - 13:41 par Tree-Hugger

» Salade, Tomate Oignon
Mer 9 Aoû - 6:22 par Teyls

» Candidature Sloubi
Lun 7 Aoû - 22:07 par Tree-Hugger

» Candidature de Minerbe (NON pas le pokémon...)
Jeu 27 Juil - 21:31 par Tree-Hugger

» condidature -> Abso-amro
Dim 23 Juil - 0:35 par Tree-Hugger

» Tree-Dent (non pas Tree-Hugger aha)
Sam 22 Juil - 4:57 par Tree-Hugger

» Idée Planning
Dim 16 Juil - 1:05 par Haween

» Spyky ( Le renard zaapiste )
Sam 15 Juil - 23:10 par almonaca

Partagez | 

Aurevoir les copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klynou Des Ile's

MessageSujet: Aurevoir les copains !   Jeu 30 Aoû - 12:26

Bonjour tout le monde,

Une page qui se tourne , je pense que vous l'avait compris , je migre mardi du serveur pour aller sur Maimane , pour monter une team avec Archer-aurel !!
Je suis arriver , fin juin début juillet ! Oui , seulement en deux mois se serveur ma gaver , Malgré que j'ai trouver des personnes exeptionelle , et ma plus belle rencontre sur un jeux online ( Mon petit cheri de Sotiz :') Et une guilde plus que extra , je décide quand meme de partir , sans exclure un eventuelle retour sur otomail , enfin pour sa foudrais que les trois quart de la communauter soit parti , bref ! J'en et vraiment marre , de tout c'est k-sos , de tout ceux qui t'insulte parsk tu agro , ou qu'il t'atende a la fin du combat avec 8 perso , de tout ceux qui critique sans rien s'avoir de ma vie enfin de cette communauter de ***** quoi ! Meme si parfois sa m'arrive de l'etre le k-sos ! Vue que je parle tros hein Prow ( d'ailleur toi tu ma vraiment vexer bref ;') ! Moi je suis ici pour rigoler dire des conneries ! Surtout pas pour me prendre au sérieux comme la plus part des 'thl' parsk soit dissont il sont lvl 200 connu par tout le monde , il sont superieur au autre , bah mon C**, sinon je vérais pas l'interer de jouer a un jeu si c'est pour etre serieux comme dans la vie , deja que ma vie cest pas la joie alor si il faut se prendre la tete h24 meme dans en jeu , sans connaitre personne !! Heu .. je me sucuide non ? Enfin voila , je doit surement me tromper sur pas mal de chose ! Mes c'est ce que j'en pense , puis j'ai envi de changement , faire la rencontre de nouvelle personne ! Meme si je c'est que des debiles y'en a de partout ! J'essayerais d'en eviter un maximum , et je jouerait avec des personnes qui mérite que je joue avec eux !! Enfin bref ,

J'esepere que je pourait continuer a vous parler par forum , parsk pour moi vous rester vraiment les meilleurs personne que jai rencontrer irl ! Donc voila souhaiter moi bonne chance :') ! J'ai skype de dispo , Corentin43 et Facebook , Corentin soulier !! J'aimerais bien qu'on garde deux trois lien entre nous , pour s'avoir comment se porte les rebels et comment va la guilde ! ;') Parsk je vous aime moi éhéhé Very Happy ! Enfin voila j'ai plus grand chose a dire !

Biisous tout le monde , Klyne qui vous aime et qui vous oubliera jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les copains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1