The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Présentation de Koxaz I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Présentation de Koxaz I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Présentation de Koxaz I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Présentation de Koxaz I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Présentation de Koxaz I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Présentation de Koxaz I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Présentation de Koxaz I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Présentation de Koxaz I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Présentation de Koxaz I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Koxaz

Aller en bas 
+4
Gui
akastukitofu
Koxaz
Lune
8 participants
AuteurMessage
Koxaz




Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2015

Présentation de Koxaz Empty
MessageSujet: Présentation de Koxaz   Présentation de Koxaz I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:00

Chers rebelles,

je vais par ces quelques lignes vous faire part de mon envie de vous rejoindre!

Commençant par l'IRL:

Je m'appelle Patrick, j'ai 17 ans et je viens de Suisse. Je suis actuellement au gymnase, soit l'équivalent du lycée en France(je crois pas à 100% sûr :p) à deux ans et demi au terme de ce cursus qui m'ouvrira les portes de l'université! Je n'ai pas de grandes passions dans la vie, mais je pratique du foot( surtout pour rigoler avec mes potes). Je précise aussi que Dofus est le seul jeu au quel je joue.

Maintenant....l'IG:

Je vais commencer par une petite biographie de ma vie dofusienne que voici: j'ai commencé le jeu peu après la sortie d'Otomai avec mon frère. Mon frère ayant arrêter le jeu en 2010 j'ai repris son personnage principal, Zaphiro(sram), jusqu'en 2012 atteignant le niveau 186.
De 2012 à Décembre 2014, je n'ai fait que recommencer des persos(qui atteignaient rarement le level 130). Puis en Décembre j'en ai eu plus que marre et j'ai décider de rush l'xp Very Happy ! J'ai donc en un mois(10.12 au 10.01 environ) up de niveau 130 à 193(majoritairement avec les CàT), et j'ai ensuite fait les 5 derniers niveaux en....capture ben(j'ai honte Crying or Very sad ). Je suis donc actuellement 198 et je joue une crâtte!

Je précise que toutes ces années sont ponctuées de pas mal de pause^^

Pour parler de mes anciennes guildes(j'en ai sûrement oublié):

-Black Night, Sylver Typs, la guilde de Cendrine(je me souviens plus du nom de la guilde mais elle était assez grande), Error', Les Scorpions, etc...En gros, jusqu'en 2012 j'ai fait pas mal de guilde, mais je ne pourrais vous dire les raisons de mes départs successifs ça remonte à tellement loin^^.

Sinon depuis 2012 j'étais dans Sigma une nano-guilde avec des potes IRL. Je l'ai quittée il y a de ça trois jours car bon on s'ennuyait quand même pas mal, surtout sans alliance. J'ai rejoint Snakes juste après mon départ, mais je n'aime pas l'ambiance et le fait que les gars soignent pas du tout l'orthographe! C'est tout simplement illisible. J'y suis encore actuellement, mais juste car je peut me servir des quelques prismes qu'ils ont.

Si je me tourne maintenant vers vous, c'est car je regardais l'annuaire et la vue de votre nom m'a rappelé votre journée "porte-ouverte" au Palais des Lacs où j'avais trouvé l'ambiance géniale! Je me suis renseigné et vous avez l'air de gars bien sympas, avec de l'entraide et vous êtes aussi une des plus vielles guildes du serveur(enfin je crois hein) et une telle longévité ne doit pas être le fruit du hasard, ce n'est qu'une guilde où règne la bonne ambiance que c'est possible(selon mon avis d'expert xD)

C'est tout pour ma présentation, en espèrant qu'elle vous plaise(n'hésitez pas à dire s'il manque des éléments).

Bonne soirée,

Koxaz

PS: ma présentation est un peu "fade", j'essayerais d'ajouter un screen dès que je peux(pas avant lundi vu que je n'aurais pas accès à Dofus mon ordi étant en réparation).

Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Présentation de Koxaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koxaz   Présentation de Koxaz I_icon_minitimeDim 25 Jan - 0:19

Bon Alors pour le patrick tu etais déja grave mal engagé MAIS ! La fin de la candid (que j'ai lu avec attention) etait bonne donc Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation de Koxaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koxaz   Présentation de Koxaz I_icon_minitimeDim 25 Jan - 0:54

C'est tellement rare que des gens citent l'animation au palais, tu gagnes mon vote positif presque uniquement sur ce paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Koxaz




Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2015

Présentation de Koxaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koxaz   Présentation de Koxaz I_icon_minitimeDim 25 Jan - 10:21

akastukitofu a écrit:
Bon Alors pour le patrick tu etais déja grave mal engagé MAIS ! La fin de la candid (que j'ai lu avec attention) etait bonne donc Pour Very Happy

C'est quoi le problème avec Patrick, sans vouloir être indiscret? scratch

Sinon merci à vous deux pour ces premiers retours positifs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Présentation de Koxaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koxaz   Présentation de Koxaz I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:20

J'addore le prénom "Patrick" j'appelerais d'ailleurs mon fils comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gui

Gui


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation de Koxaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koxaz   Présentation de Koxaz I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:37

Pour, rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Mentu

Mentu


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Localisation : Hérault

Présentation de Koxaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koxaz   Présentation de Koxaz I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:42

Je vote POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
After-Life




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Pau

Présentation de Koxaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koxaz   Présentation de Koxaz I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:41

Un POUR juste car tu t'appelles Patrick (j'ai une vieille connaissance qui se s'appelle Patrick  Very Happy )

Non plus sérieusement, très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Erol

Erol


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Pau

Présentation de Koxaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koxaz   Présentation de Koxaz I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:44

Bonsoir,

Jolie candid', POUR Wink

See You Soon
Revenir en haut Aller en bas
fredteam

fredteam


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Québec

Présentation de Koxaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koxaz   Présentation de Koxaz I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:21

Rien a rajouter : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Koxaz




Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2015

Présentation de Koxaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koxaz   Présentation de Koxaz I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:29

Bon ben merci à vous pour tous ces avis positifs! Et visiblement mon prénom m'a apporté quelque voix :p

Je veux pas paraître trop pressant mais comment se passe la suite de la candid'? Faut-il un laisser un temps minimum s'écouler que tout le monde ait le temps de répondre? Un minimum d'avis positif? Autre chose? Car je ne vous cacherais pas que je suis impatient de vous rejoindre(enfin c'est pas définitif mais ça se profile bien)!
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Présentation de Koxaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koxaz   Présentation de Koxaz I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:50

Candid accepté Go me mp dans les jours qui suivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Koxaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koxaz   Présentation de Koxaz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koxaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zip
» Ma présentation
» présentation
» présentation de nono x)
» Présentation de Sheynia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: