The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Ma présentation I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Ma présentation I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Ma présentation I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Ma présentation I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Ma présentation I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Ma présentation I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Ma présentation I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Ma présentation I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Ma présentation I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenopy13




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 4 Mar - 0:34

Rebonjour, avant toute chose je tiens à dire que je suis désolé pour mon premier essaie, tout à fait médiocre ^^'.

Présentation personnages : Donc voilà, tout d'abord IG, Je suis un énutrof actuellement lvl 141 ( Jenopy ). Ce n'est pas mon premier perso, mon main étant un sacrieur lvl 167 ( Exsangue-Forever ), j'ai aussi d'autre petits personnages mais sans grande importance. Pour en revenir sur mon mon petit Jeno, il est pécheur 31 et poissonnier 41 ( et oui, un bon vieil énu eau, peu commun me dirais-vous ! ). A part cela il n'a pas d'alignement, et n'a jamais appartenu à une guilde car, je préfère attendre la bonne, espérant que ce soit là votre.

Présentation IG plus détaillée : Je joue à Dofus depuis plusieurs années, mais durant très longtemps je stagnais ( jamais abonné, pas de kamas, etc... ) car à la base je ne m'y connaissais pas vraiment et je jouais pour jouer, si je puis-dire. Par la suite, je m'y suis pris de  plus en plus car je partageais mes moments de jeu avec plusieurs potes. A ce propos ! avant j'étais sur Mylaise et je suis venu sur Otomai suite au hack de mon ami IRL ( seul ayant accroché autant que moi à Dofus ). Nous avions profiter de ce hack pour justement, changer d'air, notre ancien serveur ne nous plaisait pas tant que ça.
Maintenant j'ai une bonne situation, stable, qui me permet d'avancer correctement sur le jeu.

Alors, ce qui me motive dans ce jeu, c'est tout d'abord son univers, son style et bien sûr, de pouvoir jouer avec des amis pour passer de bons moments grâce au jeu, ou tout simplement, en tuant le temps.
Mon comportement dans le jeu reste correct, j'aide parfois des débutants, je donne des conseils, etc etc... et je dénonce les bots métier / pvm à chaque fois que j'en ai l'occasion car je trouve que cela gâche en partie, le plaisir du jeu ( ils sont toujours là, dans tes pattes, à te voler ton poisson ou tes combats ! ). je ne trouve pas grand chose à rajouter sur ce sujet, je passe du temps sur le jeu pour la simple et bonne raison que j'aime y jouer et que j'aime discuter avec mes potes, IRL comme IG.

Présentation IRL : Pour finir sur ma présentation, je vais parler un peu de moi-même dans la vraie vie. Je suis un ado de 16 ans et je m'appel Jérémy ( Jim ou mimi pour les intimes :l ), je suis  lycéen en 1ere STMG ( j'ai choisi ce parcours plutôt qu'une série L pour être avec des amis et parce que cela m'arrange bien, au final, par rapport à mes études post-bac ). Après le bac donc, je vise des études en psycho. Je suis du Sud, de Marseille, plus précisément :p.

Voilà tout ! je pense avoir dis le maximum ( pour le moment ) d'informations utiles à mon sujet pour vous permettre de me connaître dans les grandes lignes.
Et encore milles excuses pour ma première présentation... j'ai honte >< mais bref ! et une dernière chose avant de clôturer, pardonnez moi les éventuelles fautes d'orthographe ( j'espère en avoir fait le                               moins possible ). Oui... je m'excuse beaucoup :d.
Je vous souhaite une agréable p'tite lecture et j'attend vos avis à mon sujet, du moins, au niveau de ma présentation ! Bisous all !

Edit : Je tiens à préciser, après réflexion de ma part, que je souhaiterais dévier l'invitation à rejoindre la guilde, non pas sur mon énutrof, mais sur mon xélor, Delz, que j'ai créer il y a peu. J'ai décider cela car je me suis dis, dans le cadre où ma candidature est acceptée, c'est surtout pour ma personne ( ce qui concerne le personnage et son lvl, c'est une chose plutôt rapide à régler on va dire ), donc je préfère que ce soit ce personnage ( que je vais garder, bien évidemment ). Par la suite, pour en revenir au niveau, il est actuellement 76. Si je suis accepté parmi vous, cela ne me poserai pas problème d'attendre d'atteindre un niveau que vous jugez acceptable. Je voudrais avoir votre avis là-dessus s'il vous plais.


Dernière édition par Jenopy13 le Ven 7 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corwyn




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : Là où me porte le vent…SWAG ! (pour toi Lune.)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:03

Mieux ! (quelques fautes qui traînent, je le concède bien volontiers. Bref)
Mais refais-la, tu as pas commencé par « Chers Rebel… ».
Hors blague ! je pense que mon jugement ne sera pas très impartial étant donné que tu viens de ma part (et de celle de Mentu’, accessoirement.), alors je m’en remets à votre jugement…chers Rebel !
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:37

Héhé, effectivement c'est mieux.

J'ai quelques questions :

Quelle est la guilde de ton sacrieur ?
Comment connais-tu Corwyn et Mentu ?
Comment penses-tu que ton niveau un peu plus faible que la plupart de nos membres puisse être un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenopy13




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Réponses pour ma présentation.   Ma présentation I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:45

Oui, tu as raison Coco, j'ai manqué de politesse, j'en suis navré les Rebel !

Alors en ce qui concerne tes questions Lune :

1 : Mon sacrieur n'a pas de Guilde car je n'aime pas en intégrer une juste comme ça, j'attend vraiment une Guilde qui peut me convenir, surtout au niveau de ses membres, pour la bonne entente. Pour être franc, depuis que je joue à Dofus, à part la Guilde d'un ami IRL, je n'en ai quasi jamais eu, ni voulu x).

2 : Et bien, j'ai rencontrer Coco il y a bien 1 mois je pense ( je ne m'en souviens pas trop xD ) aux kaniglous de Frifri, il venait de créer son Zobal il y avait peu et il avait intégrer mon groupe pex en temps que sasa ( quand mon sacrieur était terre, environ 130 ). Normalement cet événement s'est produit de la sorte, si je ne confond pas mes personnages xD ( car oui j'ai la fâcheuse habitude d'en créer à la pelle donc je précise en cas où je dirais n'importe quoi ). MAIS ! de fait est qu'hormis ce détail, notre première rencontre s'est faite comme cela. Par la suite nous avons sympathiser, il était avenant et jovial, si je puis dire Smile. Par la suite, on s'est quand même bien rapprocher, plutôt vite, car on s'entendais ( encore maintenant hein, pas d'inquiétudes ) très bien. C'est aujourd'hui, pour moi, un ami formidable :p. Et maintenant, en ce qui concerne Mentuory, je l'ai connu de part Coco, quand il m'a annoncé qu'il allait se marier IG, je lui ai demandé avec qui, et par la suite, j'ai voulu aussi le rencontrer, lui parler. Après avoir discuter avec Mentu, on a vu que l'on s'accordais aussi donc voilà, je le considère lui aussi comme un bon ami, très gentil !

3 : Concernant mon niveau plus bas que la moyenne des membres et celui requis peut être un problème lié au jeu en lui-même. Par rapport aux AvA surement, et toutes les wars auxquelles les membres d'une guilde peuvent être amenés à faire; Je risque de na pas être très utile. Il peut avoir aussi un soucis pour du pvm, que je ne puisse participer à des sortis donjons ou xp zones, de par mon lvl et aussi, par le fait que niveau succès, déverrouillage de zones ( frifri par exemple ), quêtes, etc... je n'en suis pas au même point que la plupart des autres. Mais voilà, à mon avis, le souci principale de mon lvl affecte directement la Guilde en elle-même et la partie "pvp" qui tourne autour; Personnelemment, je ne vois pas grand chose d'autre.

Voilà, j'espère avoir écris ce qu'il fallait pour te donner les réponses que tu, et que les autres attendaient, si jamais vous avez besoins d'autres informations, n'hésitez pas à me le dire ! :p.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Mousse

Silver-Mousse


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Lorraine

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 5 Mar - 10:51

Je suis pour.

Meme si je ne co plus trop avec les cours
Je passe un coucou a tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 5 Mar - 23:32

Merci pour tes réponses, je vote pour ton intégration à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jenopy13




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:42

Merci bien pour votre approbation à mon intégration chez Rebel Silver-Mousse et Lune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slavon

Slavon


Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 35

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:06

Le fait que tu sois en bon terme avec Corwyn et Mentu me suffit pour approuver ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebel-killers.forumgaming.fr
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:14

Candidature acceptée, mais Exsangue m'a contactée pour remettre à plus tard son arrivée en guilde, le temps qu'il se fixe sur un perso en particulier. Il reste en contact avec Corwyn et ne nous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zip
» présentation
» présentation de nono x)
» Présentation de Sheynia
» Présentation de Bastonneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: