The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Aujourd'hui à 18:51 par Idwoods

» Exelmium et Patrick
Dim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

» Candidature de l'attaqueur de perco ^^
Jeu 14 Sep - 13:05 par Zanerre

» Candidature d'un Ami (Friendly)
Dim 3 Sep - 23:06 par Tree-Hugger

» Salade, Tomate Oignon
Mar 22 Aoû - 7:08 par Tree-Hugger

» Sokaw l'invocateur téméraire
Lun 21 Aoû - 18:36 par Tree-Hugger

» Candidature Pharaon
Lun 14 Aoû - 15:41 par Tree-Hugger

» Candidature Sloubi
Mar 8 Aoû - 0:07 par Tree-Hugger

» Candidature de Minerbe (NON pas le pokémon...)
Jeu 27 Juil - 23:31 par Tree-Hugger


Partagez | 
 

 Tinkette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkete



Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Tinkette !   Dim 26 Jan - 19:42

Vous venez d'entrer dans un monde féerique, un monde, ou plutôt une histoire, celle d'un personnage meetic dans lequel vous rencontrerez sûrement... Tinkette !

Prologue : L'histoire de Tinkette

Commençons par le commencement, ma rencontre avec Tinkette. C'était un beau matin, il y avait du soleil et je mangeait de la noix de coco, quand soudain, un bruit de canon énorme retentit. Et là, je me suis dis : « Ohlala, encore cette agence tourisque qui amène quelqu'un... » C'est là que je vis quelqu'un, habillé tout en aviateur s'écraser pitoyablement au sol, le tête enfoncée dans le sable, comme une autruche. Ce quelqu'un était en fait une jeune fille, habillée de mauve et noir, et cette fille s'approchait de moi. Je me suis caché du mieux que j'ai pu, mais elle m'avait vu et elle me regardait, mains sur les hanches, je me suis tout de suite dis que c'était une petite coquine. Elle me dit : « Coucou toi, tu es mignon tu sais ? Je m’appelle Tinkette, mais tinkette pas (Tinkette a eu beaucoup de remarque comme celle là...), je ne vais pas te faire de mal, je suis juste venue bronzer au soleil. » A la fin de la journée, au bout de nombreuses péripéties qui seraient trop longues à vous dire, je me suis retrouvé embarqué avec cette jeune fille, et je suis parti de mon île avec elle, pour habiter dans sa « maison », aux fin fonds des contrées d'Amakna, dans un bidonville.
En même temps que les années passaient, Tinkette gagnait de jolies formes, de la puissance et des poils... *Mais qu'est-ce que tu racontes ? Parle plutôt de mes habitudes !*
Ok d'accord... Bon alors, Tinkette à pour habitude de s'occuper de moi, car elle m'adore... C'est vrai, je suis mignon. Et je dois vous avouer que j'aime lorsqu'elle me porte, et qu'elle me serre très fort dans ses bras, tout près de son cœur... J'ai une sensation de bien-être. Enfin bref, Tinkette glande souvent, pas aux zaaps, dans des coins paumés, là ou il n'y a pas de kikoo et de bots, pour discuter avec sa guilde (quand il en avait...), avec des amis... Mais une de ses passion est aussi le kolizéum !
Avec ça, Tinkette possède d'autres dons et passions... que vous découvrirez peut-être plus tard !

Chapitre 1 : Se fixer un objectif ? C'est un espoir de le réussir !

La personne que je vous présente (normalement vous connaissez son nom à présent ! ), a des objecifs. Tinkette s'occupe régulièrement de bébêtes bizarres, ce sont des sortes de chevaux oranges et verts... Ces bébêtes se montent dessus régulièrement pour faire je ne sais quoi, et Tinkette veut en avoir un très grand nombre pour en faire des kamas... Enfin bref. Bien sûr, Tinkette veut aussi atteindre le niveau ultime !

Chapitre 2 : Mais pourquoi Tinkette s'est creusé la tête pour essayer de vous rejoindre ?

Pour Tinkette, devenir un Rebel, ce serait... magnifique ! Je peux aussi vous affirmer une chose, Tinkette a vraiment envie de vous rejoindre, et a passé beaucoup de temps à réfléchir, écrire, écrire, réfléchir pour faire cette candidature. Tinkette veux vous rejoindre pour plusieurs raisons, à commencer par l'ambiance. En visitant votre forum, il s'est rendu compte que les Rebels étaient très actifs et qu'une ambiance était présente... Ce qu'il est venu chercher chez vous, c'est les compagnons, l'entre-aide (mais pas trop, ça peut devenir encombrant) et des bonnes séances de rires fous, et incontrôlables comme des petits lapins roses ! (Vous vous demandez ce que les lapins font là hein ? :p)  Very Happy 

Chapitre 3 : Tinkette n'a pas toujours été seul !

Dans sa vie de petite fécatte, Tinkette a été très secoué de guildes en guildes... Comme beaucoup de gens, il a été dans de nombreuses guilde, sans trouver la guilde qui lui convient. Mais, une guilde s'est quand même démarquée: The Biggest. Avec l'anciennement meneur de The Biggest Bymie, il s'entend très bien, ils sont de très bons amis. Mais, au bout d'un chemin très long, il s'est passé des tas de choses, trop longues à raconter, et au bout de celles-ci, la guilde s'est dissoute. Depuis, Tinkette est seul, perdu, et cherche de nouveaux compagnons ! C'est pourquoi il s'est décidé à chercher une guilde, et l'a peut-être trouvée !

Chapitre 4 : Mais, Tinkette, c'est quoi ?  scratch 

Dans le jeu, Tinkette est une petite fécatte terre de cercle 180, qui aime le kolizéum, taper sur des petits oiseaux (Cruel :'(), et qui aime aussi glander aux zaaps, rigoler, taper des oiseaux, des cochons et des trucs comme ça.

Dans la vraie vie, Tinkette est un jeune "homme" de 14 ans, qui vit dans le Var (Région PACA, France, Europe, Terre Surprised). Malheuresement, je ne sais pas quoi raconter de plus, si ce n'est que j'ai mangé une pomme ce matin... *On s'en fou*

En bref, j'espère que cette candidature vous aura plut (ça s'écrit comme ça ? >.<'), que je verrais pleins de petits POUR  <3, et j'espère surtout que je pourrais vous rejoindre très bientôt !


PS: Cette histoire vous a été racontée par un Nomoon doté de parole et très intelligent... c'est le Nomoon de Tinkette !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkete



Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Tinkette !   Dim 26 Jan - 19:49

Je tient à préciser que je n'ais pas dit "Chers Rebelles" comme indiqué dans le post-it, car il me semble que "Rebelles" est au féminin... Et il n'y a pas que des filles ^^' (Corrigez moi si c'est faux, et si c'est le cas, je m'en excuse profondemment  Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
abrutaa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : tarn

MessageSujet: Re: Tinkette !   Dim 26 Jan - 19:56

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkete



Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Tinkette !   Dim 26 Jan - 20:10

Merci à toi abrutaa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 20
Localisation : Haut de Seine

MessageSujet: Re: Tinkette !   Dim 26 Jan - 21:27

Je suis pour aussi (sympa le truc des chapitre et tout on dirait Star wars :s)


One love

_________________
Ne cherchez pas à connaitre les réponses , cherchez à comprendre les questions

"Tu seras toujours un étranger  mais n'y voit rien d'étrange "
Revenir en haut Aller en bas
Tinkete



Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Tinkette !   Dim 26 Jan - 23:31

Merci akatsukitofu ! Et pour les chapitres, j'ai voulu faire quelque chose d'original car je trouve qu'il y a beaucoup trop de candidatures "simplettes". Si vous avez des questions, hésitez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Slavon

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Tinkette !   Lun 27 Jan - 20:04

candidature acceptée (un peu vite héhé mais on a vu que ça allais être oui).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rebel-killers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tinkette !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinkette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: