The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Aujourd'hui à 18:51 par Idwoods

» Exelmium et Patrick
Dim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

» Candidature de l'attaqueur de perco ^^
Jeu 14 Sep - 13:05 par Zanerre

» Candidature d'un Ami (Friendly)
Dim 3 Sep - 23:06 par Tree-Hugger

» Salade, Tomate Oignon
Mar 22 Aoû - 7:08 par Tree-Hugger

» Sokaw l'invocateur téméraire
Lun 21 Aoû - 18:36 par Tree-Hugger

» Candidature Pharaon
Lun 14 Aoû - 15:41 par Tree-Hugger

» Candidature Sloubi
Mar 8 Aoû - 0:07 par Tree-Hugger

» Candidature de Minerbe (NON pas le pokémon...)
Jeu 27 Juil - 23:31 par Tree-Hugger

Partagez | 

Candidature de Colossal-Mn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColoGaming

MessageSujet: Candidature de Colossal-Mn   Sam 9 Mar - 17:59

Bonjour!

Je ne nomme en jeu Colossal-Mn comme indiqué dans le sujet. Voilà, je vous fais un bref petit topo de mon aventure sur ce jeu, qui ne date pas de très longtemps, malgré mon âge assez avancé.

1. Les classes jouées et leur niveau

Ça fait depuis 9 mois que pour la première fois, je me suis connecté sur Dofus. Au début, je me suis dit qu'il fallait que je prenne une classe facile à jouer vu mon ignorance quant à ce jeu. Donc j'ai choisi le Iop. Je suis tombé en amour avec cette classe ; simple à jouer, beaux dommages, skin assez sympathique, bref, ma classe préférée encore à ce jour! J'incarne donc aujourd'hui un Iop de niveau 168.

Pour accompagner ce grand gaillard, je me suis aussi créé d'autres personnages : Jorune et Zedclif, respectivement Osamodas et Féca de niveau 135 (en forte progression).

2. Métiers

Moi qui ne connaissait pas trop le jeu, je me suis dit que pour faire des $, il fallait me grouiller le derrière. Je suis devenu paysan, mais faucher me faisait halluciner tellement c'était d'un ennui... J'ai oublié ce métier et je suis devenu Bûcheron - Mineur - Bricoleur, respectivement niveau 53, 57 et 68.

3. Anciennes guildes

Vu ma maigre expérience en jeu, je n'ai pas fréquenté de nombreuses guildes. En effet, seulement 2, et ça vaut même pas la peine de vous mentionner les noms, c'était purement pour le plaisir entre amis qui commencent à jouer à Dofus. Par contre, je suis rendu à un niveau où j'aimerais un peu plus de sérieux et la guilde ''The Rebel Killers'' semble parfaite pour moi!

4. Motivations et attentes

À ce chapitre, je serai tout à fait franc et net : j'aimerais intégrer une guilde où la convivialité, la chaleurosité, l'entraide, le plaisir, la maturité, le sérieux au moment opportun et la communication règnent en harmonie entre tous les membres!

5. Autres informations

En jeu, vu que j'ai un horaire IRL assez chargé, je tente vraiment de maximiser mon temps en évitant de flâner. Donc je trouve toute sorte de moyens pour m'amuser et me dépasser, soit en faisant des donjons, des succès, en montant mes métiers, en faisant XP mes personnages secondaires, discuter entre amis, aider des personnages en difficulté, faire des quêtes... Bref, j'ai su bien assez vite que finir ce jeu serait difficile, mais j'y travaille à chaque jour, en progressant peu à peu, et j'aimerais le faire avec les membres de cette guilde!

6. Présentation IRL

Comme mentionné plus haut, je me considère assez âgé pour jouer à Dofus : j'ai 22 ans! Je suis à l'université en actuariat à temps plein. Je suis très cartésien et perfectionnisme, d'où ma rigueur habituelle dans la vie de tous les jours et aussi dans le jeu. Histoire de garder la forme, je joue au hockey cosom 2 à 3 fois par semaine, et lorsque le temps me l'accorde, je passe de 10 à 12 heures de suite à regarder quelques comédies pour me faire oublier un peu tous les tracas de la vie infernale que l'on mène tous!

Voilà, j'espère ne pas trop m'avoir éternisé!

P.S.: Je suis d'Amérique, donc mes heures de connection sont légèrment différentes que celles des joueurs d'Europe (si il est midi ici, il sera 18h en France)

Dernière édition par ColoGaming le Sam 9 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune

MessageSujet: Re: Candidature de Colossal-Mn   Sam 9 Mar - 18:18

Ton niveau est un peu faible, mais ta candidature me plaît beaucoup. Je vote pour.
Hyperiion

MessageSujet: Re: Candidature de Colossal-Mn   Sam 9 Mar - 18:36

Belle candidature Smile je suis POUR !
A bientôt peu-être parmi nous !
Yieti

MessageSujet: Re: Candidature de Colossal-Mn   Dim 10 Mar - 11:43

La candidature, remplis toutes nos attentes, je suis POUR avoir un nouveau Caribou en Guilde Car votre Pays est Merveilleux Very Happy.
manon46

MessageSujet: Re: Candidature de Colossal-Mn   Dim 10 Mar - 11:56

J'aime beaucoup ton petit ''topo'' et un peut de rigueur et de perfection ne peut que amélioré la guilde !
À bientôt parmi nous ! Smile
akastukitofu

MessageSujet: Re: Candidature de Colossal-Mn   Lun 11 Mar - 23:09

Pour! Candidature très sympa et compléte Very Happy

One love

"Tu seras toujours un étranger  mais n'y voit rien d'étrange "
Sigruno

MessageSujet: Re: Candidature de Colossal-Mn   Mer 13 Mar - 13:56

Pour, très bonne candid'
Nico-hsp

MessageSujet: Re: Candidature de Colossal-Mn   Mer 13 Mar - 13:58

Pour moi c'est un POUR, la candidature est claire, j'espère te voir parmi les rebels très bientot.
smiley-beat

MessageSujet: Re: Candidature de Colossal-Mn   Mer 13 Mar - 14:00

Bien le bonjour à toi jeune joueur !

Comme l'a si bien dit Lunevirtuelle, ton niveau est un peu faible. Néanmoins c'est une belle candidature par conséquent je vote pour l'intégration.

à bientot parmis nous, peut-être Smile

Amicalement
Smiley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Colossal-Mn   Mer 13 Mar - 14:02

Belle candidature malgré ton niveau un peu faible c'est vrai, mais tu nous viens d'Amérique, donc tu dois avoir le style! Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Colossal-Mn   

Candidature de Colossal-Mn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1